Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Enceinte Bluetooth EVOTOUCH à 1€ - livraison gratuite - Amazon FONCEZ
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Eiluj83" data-source="post: 1613783" data-attributes="member: 32962"><p>Suite au silence du vendeur, j'ai contacté par écrit via mon compte le service client d'amazon en sélectionnant ensuite la commande en question. Un conseiller m'a appelé même pas dix minutes après et a déclenché la "garantie A à Z" je vais être remboursée. Ce n'est pas pour le montant mais pour le principe d'être prise pour un pigeon! Et peut-être que si les réclamations contre ce vendeur malhonnête se multiplient il sera radié et que ça évitera à d'autres de se faire arnaquer pour des sommes plus importantes. </p><p>J'ai également posté un commentaire vendeur et un commentaire produit pour prévenir les acheteurs éventuels.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Eiluj83, post: 1613783, member: 32962"] Suite au silence du vendeur, j'ai contacté par écrit via mon compte le service client d'amazon en sélectionnant ensuite la commande en question. Un conseiller m'a appelé même pas dix minutes après et a déclenché la "garantie A à Z" je vais être remboursée. Ce n'est pas pour le montant mais pour le principe d'être prise pour un pigeon! Et peut-être que si les réclamations contre ce vendeur malhonnête se multiplient il sera radié et que ça évitera à d'autres de se faire arnaquer pour des sommes plus importantes. J'ai également posté un commentaire vendeur et un commentaire produit pour prévenir les acheteurs éventuels. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas