Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
En direct de La Réunion
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NICOHUGO" data-source="post: 529227" data-attributes="member: 6837"><p>Bonjour Séverine, bienvenue à toi parmi bous ! </p><p>Moi, je suis en Guadeloupe depuis le mois d'août, et ici, aussi la vie est très très chère ! Je profite donc de mon Suivi de courrier pour me faire livrrer, avec de bons plans de Club Promo ! Mais ertains sites comme La Redoute livrent les DOM, mais il fait trouver minimum un FDP gratuit, car suivant le poinds du colis, les frais par avion sont facturés ! (Et en économique pour ici, çà mets plus d'un mois !)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NICOHUGO, post: 529227, member: 6837"] Bonjour Séverine, bienvenue à toi parmi bous ! Moi, je suis en Guadeloupe depuis le mois d'août, et ici, aussi la vie est très très chère ! Je profite donc de mon Suivi de courrier pour me faire livrrer, avec de bons plans de Club Promo ! Mais ertains sites comme La Redoute livrent les DOM, mais il fait trouver minimum un FDP gratuit, car suivant le poinds du colis, les frais par avion sont facturés ! (Et en économique pour ici, çà mets plus d'un mois !) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas