Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
En colère, SAV vente-privée.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="marmotte2" data-source="post: 1124667" data-attributes="member: 9770"><p>bjr lilili,</p><p>j'ai eu le même pb avec un sac de la marque SEQUOIA à croire que la qualité n'est pas leur priorité </p><p>il avait été acheté lors des ventes spéciales du mois d'août avec c'est vrai un prix défiant toute concurrence</p><p>il faut savoir que la marque SEQUOIA sur ces ventes ne garantie pas ses modèles (toujours vérifier avant d'acheter sur venteprivée.com que les articles sont garantis) </p><p>donc j'en reviens à mon sac les clous qui tenaient les anses se sont tous enlevés heureusement un cordonnier a su me les changer </p><p>je vous passe le manque de respect dont à fait part SEQUOIA jusqu'à aller me promettre de m'envoyer les dit clous pour le changement cela fait 1 an et 1/2 que je l'ai attends :-x</p><p>ni VENTEPRIVEE.COM ni SEQUOIA ne voulut solutionner mon problème</p><p>dorénavant je fais très attention lorsque j'achète que les produits soient bien garantis (préciser dans la fiche produit)</p><p>j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer bon courage à toi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marmotte2, post: 1124667, member: 9770"] bjr lilili, j'ai eu le même pb avec un sac de la marque SEQUOIA à croire que la qualité n'est pas leur priorité il avait été acheté lors des ventes spéciales du mois d'août avec c'est vrai un prix défiant toute concurrence il faut savoir que la marque SEQUOIA sur ces ventes ne garantie pas ses modèles (toujours vérifier avant d'acheter sur venteprivée.com que les articles sont garantis) donc j'en reviens à mon sac les clous qui tenaient les anses se sont tous enlevés heureusement un cordonnier a su me les changer je vous passe le manque de respect dont à fait part SEQUOIA jusqu'à aller me promettre de m'envoyer les dit clous pour le changement cela fait 1 an et 1/2 que je l'ai attends :-x ni VENTEPRIVEE.COM ni SEQUOIA ne voulut solutionner mon problème dorénavant je fais très attention lorsque j'achète que les produits soient bien garantis (préciser dans la fiche produit) j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer bon courage à toi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas