Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
En colère, SAV vente-privée.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilili" data-source="post: 1124535" data-attributes="member: 3487"><p>Bonsoir, j'ai acheté un sac en cuir séquoia sur vente privée, au bout d'une semaine la fermeture casse, sans rien faire de particulier et vu le prix, les boules... J'envoie un mail à vente-privée qui me répond que le délai des 7 jours est passé :-x Dépitée, je vais chez un cordonnier qui me dit que le fermoir est particulier qu'il faut le ramener au magasin. Enervée, j'écris à nouveau à vente-privée pour leur demander comment faire pour réparer le sac?! il ne me reste plus qu'à le jeter? Un sac dont le prix de base est à plus de 200e et qui ne m'aura servi qu'une semaine! On me répond qu'ils ont bien compris mon problème et qu'on me répondra sous 72h... 1 semaine après, j'attends toujours... Je relance ou c'est peine perdue? :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilili, post: 1124535, member: 3487"] Bonsoir, j'ai acheté un sac en cuir séquoia sur vente privée, au bout d'une semaine la fermeture casse, sans rien faire de particulier et vu le prix, les boules... J'envoie un mail à vente-privée qui me répond que le délai des 7 jours est passé :-x Dépitée, je vais chez un cordonnier qui me dit que le fermoir est particulier qu'il faut le ramener au magasin. Enervée, j'écris à nouveau à vente-privée pour leur demander comment faire pour réparer le sac?! il ne me reste plus qu'à le jeter? Un sac dont le prix de base est à plus de 200e et qui ne m'aura servi qu'une semaine! On me répond qu'ils ont bien compris mon problème et qu'on me répondra sous 72h... 1 semaine après, j'attends toujours... Je relance ou c'est peine perdue? :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas