en ce moment 2 évidence pour 5 euro

oué,mes ces pa tout a fé pareil
ces plutot comm si t'allé a auchan acheté ta baguette
a 5 cents grace une reduc obtenu par je ne ces quelques moyens,
5 cents ces en dessou du pri d'revien,parce que la yr,le parfum a 1E:shock:,
y a pa foto ces meme pa le prix d'revien san parlé du cout de livraison,
face a ça,faute de pouvoir bloqué le systeme d'echange de reduc,
y peuve legalment refusé la vente:cry:
quan il accepte tant mieu,la conclusion dune vente ce fé avec laccord
des deux parti,le commercial et le client
s'il son ok ,on va pa s'en plaindre mé s'il le son plus,ces normal
meme plus que normal:icon_wink:

pour moi c pas normal voila
si non il faut k il mettent cadeau résérvé a ceux qui commandent pour 5 euros ou plus pour moi y a pas d excusec yves rocher qui donne les code avantages et ils sont bien au courent quand il t envoi une offre avec un parfum en cadeau et des produit a un euro + les fdp a 0 euro alors la pas d excuse pour moi et meme sur leur site c pas claire y a des produits a un euro mais on ne peut pas commander celle ci parceque ca ne passe pas avec un produit a prix bas par le net alors il faut le mettre en grand comme ca il n y aura plus de malentendus et pour ton histoire d auchan si moi j ai une reduc de 24 centimes sur la baguette ki est a 29 centimes je la paie 5 centimes moi et encore des milliers de gens ki ont obtenue la reduc je sais pas ou mais elle existe bien cette reduc et c pas pour rien que les gens ont inventer ces reduc dans les grande surfaces c rare que tu rentre a auchan pour acheter seulement ta baguette t en prendra encore plus d articles ce ki va leur faire un bon chiffre d affaire ils sont malain mais pas yves rocher il t offre des cadeaux alors la il perdent beaucoup d argent mais bon tanpis comme j ai dit faut mettre des conditions a leurs offres et pas fermer les comptes sans
bon la j ai abusé avec tout ce que j ai écrit personne va le lire un truc avec 20 phrases moi je dis faut en profiter au max il ne feront surement pas faillite
 
pour moi c pas normal voila
si non il faut k il mettent cadeau résérvé a ceux qui commandent pour 5 euros ou plus pour moi y a pas d excusec yves rocher qui donne les code avantages et ils sont bien au courent quand il t envoi une offre avec un parfum en cadeau et des produit a un euro + les fdp a 0 euro alors la pas d excuse pour moi et meme sur leur site c pas claire y a des produits a un euro mais on ne peut pas commander celle ci parceque ca ne passe pas avec un produit a prix bas par le net alors il faut le mettre en grand comme ca il n y aura plus de malentendus et pour ton histoire d auchan si moi j ai une reduc de 24 centimes sur la baguette ki est a 29 centimes je la paie 5 centimes moi et encore des milliers de gens ki ont obtenue la reduc je sais pas ou mais elle existe bien cette reduc et c pas pour rien que les gens ont inventer ces reduc dans les grande surfaces c rare que tu rentre a auchan pour acheter seulement ta baguette t en prendra encore plus d articles ce ki va leur faire un bon chiffre d affaire ils sont malain mais pas yves rocher il t offre des cadeaux alors la il perdent beaucoup d argent mais bon tanpis comme j ai dit faut mettre des conditions a leurs offres et pas fermer les comptes sans
bon la j ai abusé avec tout ce que j ai écrit personne va le lire un truc avec 20 phrases moi je dis faut en profiter au max il ne feront surement pas faillite


citation rose:
ben faudré savoir,un coup ces une stratégie marketing,
donc y son pa bete é y save tres bien c'qui fon,
un coup y son perdant dans l'affaire(meme si selon moi
ces une société commercante fo pa révé),ces pa tres claire tout ça.

j'voi pas c'qui a de compliqué a comprendre ou a refuté,
y propose des offre pour 100 client pour attiré la clientele,
(ces le principe de je lache un peu pour gagné beaucoup dont tu parle)
au final y a en 10 000 qui en profite c'qui été pa au programme
d'leur stratégie marketing,donc y bloque les code

citation bleu:
ces justemen grace a cette fermeté qui mette pas
les clés sous la porte,qui derange l'client,ok
mes qui é tout c'qui a d'plu logic

a+
 
Le code est toujours valable mais pour 1 montant plus élevé : j'ai eu 2 bouteilles de flower party + 2 crèmes à 4,90€ pour un montant total de 13, 80€ FDP compris.


En fait il passe sur internet à partir de 12, 50€.


Merci pour ce code.