Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Emission Zone Interdite sur la précarité - Vous avez vu ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 223811" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: Green">Hello </span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">J'ai visionné tout à l'heure l'émission de dimanche dernier .... Et une chose m'a particulièrement choqué :</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">- Le comportement de la stagiaire de l'huissier qui lors de la procédure d'expulsion : elle machouillait du chewing gum :shock::shock::shock::shock:</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Je ne sais pas si c'est moi qui débloque grave, mais pour moi c'est carrément irrespectueux de se comporter de la sorte !!! Cela me fait bondir !!! L'homme perd son logement, sa vie .... Et la miss que fait elle??? elle machouille !!!! </span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Ah non non non désolée, franchement là je trouve çà iridescent !:cry::evil::cry: Elle promet dans sa future fonction... peut être qu'elle boira une Kro en fumant un pétard en disant " YOOOOOOOO man , z'y va, t'as une chrome de 15000 patates alors tu vire NOW " :-D:cry::cry::cry:</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Non mais sérieux ... c'est pas désinvolte que de machouiller du chewing gum?? vous trouvez que c'est moi qui déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">rhjâaaaaaaaaaaa ca m'a énnervé" ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:evil::cry::cry::cry::cry:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 223811, member: 1999"] [COLOR=Green]Hello J'ai visionné tout à l'heure l'émission de dimanche dernier .... Et une chose m'a particulièrement choqué : - Le comportement de la stagiaire de l'huissier qui lors de la procédure d'expulsion : elle machouillait du chewing gum :shock::shock::shock::shock: Je ne sais pas si c'est moi qui débloque grave, mais pour moi c'est carrément irrespectueux de se comporter de la sorte !!! Cela me fait bondir !!! L'homme perd son logement, sa vie .... Et la miss que fait elle??? elle machouille !!!! Ah non non non désolée, franchement là je trouve çà iridescent !:cry::evil::cry: Elle promet dans sa future fonction... peut être qu'elle boira une Kro en fumant un pétard en disant " YOOOOOOOO man , z'y va, t'as une chrome de 15000 patates alors tu vire NOW " :-D:cry::cry::cry: Non mais sérieux ... c'est pas désinvolte que de machouiller du chewing gum?? vous trouvez que c'est moi qui déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!! rhjâaaaaaaaaaaa ca m'a énnervé" ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:evil::cry::cry::cry::cry:[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas