"Emily brushes", dupe possible pour pinceau MAC ??

je n'ai pas acces à ton lien de mon pc :(

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Mivtec, il faut que tu modifies la langue de ton navigateur pour lui faire croire que tu n'es pas en France.
Tu peux trouver des tutos sur google en tapant "commander sur ebay.us". (Je ne mets pas le lien direct au cas où, je ne sais pas si c'est autorisé ! ça pourrait être considéré comme de la pub)

Pour acceder a ebay US il faut faire une petite manip sur son pc :

- ouvrir l'onglet option internet dans internet explorer (je connais pas la manip pour firefox oules autres)
- choisir l'anglais US comme langue unique (enlever le francais)
- redemmarer votre PC

Enssuite vous aurrez acces a toute les bonnes affaire beauté d'ebay US :Essie ou OPI a 7€, produit Revlon entre 7 et 10€....

Par l'appli ebay, on a effectivement accès à des objets qui sont bloqués sur le site ebay.fr J'avais ouvert un post sur ça il y a un petit moment. Ça permet de trouver des affaires encore plus intéressantes bien souvent.

Pas de souci pour ouvrir ton lien depuis le téléphone.

Dernière édition: