Elle est chouette, Pralinec'est cette parka que j'avais pris sur lr et elle me va impec' en 38, elle est chouette, je l'adore et elle est chaude en plus, il y aurait eu en noir comme sur lr je l'aurai prise, je l'avais pris rouge parce que épuisée en noire mais j'ai pas regretté
Une collection de vêtement femme pour être tendance | Ellos : Parka
j'avais eu 60% dessus par lr par contre![]()
dommage raté je suis pas client chez eu a 15:02 j'ai fini l'inscreption op fini code invalide
mon dieu mon dieu!!!! justement je lai avait repere et je suis degoute j ai loupe ca hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry:justement je lai avait pas prise l autre jour car il fallait un mini dde commande pour avoir les -50 et la non je n ai pas vu le post hier!:cry::cry::cry:non,pas encore...mais pour Voltaya...:evil:![]()
mon dieu mon dieu!!!! justement je lai avait repere et je suis degoute j ai loupe ca hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry:justement je lai avait pas prise l autre jour car il fallait un mini dde commande pour avoir les -50 et la non je n ai pas vu le post hier!:cry::cry::cry:
merci quand meme:icon_wink:
ah oui c est gentil:icon_wink:oooooooooo...si c`est comme ca ...la prochaine fois je vais t`envoyé MP...:-D
je precise quand je dis une queue c est ca:-Dah oui c est gentil:icon_wink:
serieux je suis deballee:icon_wink:
j espere quil le referont sinon apres ce sera les soldes encore a voir si yora encore ce qu on veut
jevoulais une queue aussi
Possible qu'ils le fassent entre Noël et le jour de l'an, ça s'impose, je penserai à toi pour un MP, Voltaya si je reçois le mail comme cette foisje precise quand je dis une queue c est ca:-D
Une collection de vêtement femme pour être tendance | Ellos*: Porte-clefs/bijou de sac
merci:icon_wink:Possible qu'ils le fassent entre Noël et le jour de l'an, ça s'impose, je penserai à toi pour un MP, Voltaya si je reçois le mail comme cette fois![]()