elle est sonia

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 757
1 158
10 810
en train de cuver :lol: tout le champagne qu'elle a bu
allez sonia vient nous voir
ou tu va splus reconnaitre ton site :lol: :D
 
:lol: Salut miss !

Ma soeur était sublime,bon déjà de nature c'est une jolie femme.. superbe !! le mari est quant à lui pas mal non plus d'ailleurs !
à l'instars de leurs amis , purée sérieux y'avait des nanas canons !

le prète à tenu un discours tout particulièrement moderne, il à même parlé d'internet ( mais de Clubpromos le bougre lol) en revanche lorsque je suis rentrée dans l'église il m'a sortit " vous pouvez montez tout en haut" ?????????????il voulait m'envoyer au ciel lol j'ai pas trop compris,



J'ai été agréablement surprise de découvrir une autre soeur.. dans le sens ou finalement je ne la connais pas .. peut etre que les 5 ans d'écarts ont contribués à ce que nous ne soyons pas du tout sur la meme longueur d'ondes.. et j'ai découvert, des photos de ses soirées, de ses délires.. ca m'a fait plaisir de constater qu'en sorties la soeurette semble pas mal faire l'andouille, également son époux !!! ca m'a fait tout bizarre !



En fait j'ai tourné à l'eau jusqu'a assez tard dans la soirée et au bout d'un moment je me suis dit zut! ma grande, tu ne sors jamais, tu ne bois pas, tu ne fume pas, tu ne .. fait rien alors pour une fois ... j'ai bu et mon oncle que je ne vois jamais s'set chargé de remplir mon verre dès que je buvais une gorgée :eek:
p ar conséquent je ne suis bien evidemment pas responsable de mon état d'ébriété ;)
et puis il y avait mes cousins ... des fetards qu eje ne vois que très peu ... mais généralement lorsqu'on se voyait en sortie, notamment lorsque j'étais plus jeune, c'etait gratinée .. donc bien déliré ...

finalement je suis rentrée à 7 H00 du mat :? Comme dirait certains, après fermeture de la salle, je me suis lancée dans une longue discution d'été avec un copain que je n'"avais pas vu depuis des années :idea:



Donc en résumée, malgré un début un peu hum... bizarre " genre j'arrive je dis bonjour, et quelques personnes, conviées à la marie ne daigne pas me répondre...ce fut mieux que ce que je pensais !

néanmoins je ne remettrais pas ca tous le jour.. j'ai plus 20 ans moi :D
 
et le truc con .. mon radio réveil qui m'a réveillé aux alentours de 9H00 !!!! et je n'ai pas dormi depuis ...
autant dire qu'aujourd'hui je glande grave
 
Salut Sonia, je suis heureuse que le mariage c'est bien passé. Vas-tu nous faire un remake de 4 mariages et un enterrement :idea:
 
Salut Puce, merci :)

Euh en revanche , non non le mariage très peu pour moi ... :idea:
:wink: