ELF - 10% sur tout le site

merci missy :)

j'ai commandé récemment en prenant un peu de tout

et j'ai enfin trouvé un fond de teint pas cher, qui convient à ma peau mixte et avec une bonne couvrance

merci missy :)

j'ai commandé récemment en prenant un peu de tout

et j'ai enfin trouvé un fond de teint pas cher, qui convient à ma peau mixte et avec une bonne couvrance
coucou natsay

tu as pris quel fond de teint ??
moi je prends leur base pour fard à paupière et je le trouve tip top
merci missy

coucou natsay

tu as pris quel fond de teint ??
moi je prends leur base pour fard à paupière et je le trouve tip top
merci missy

bonsoir Mahie :)

d'accord avec toi, concernant la base pour paupière, elle est géniale :eek:rockinbanana

même aujourd'hui, avec la chaleur, mon ombre à paupière a bien tenu

j'ai pris le fond de teint anti acné . 6,80€ :eek:

reference_thumb_1251.jpeg

pas pour son action anti acné, mais pour essayer de trouver une texture qui me convienne et qui camoufle discrètement

contrat rempli pour ce fond de teint rockinbanana

il s'étale très facilement, effet naturel tout en camouflant correctement pores dilatés et autres

(avant le fond de teint, j'applique le all over cover stick de ELF à 1 € )

le seul hic, c'est que pour le moment, il n'est dispo qu'en 3 teintes assez foncées

mais sur facebook, j'ai lu qu'ils allaient recevoir d'autres teintes plus claires en Novembre

j'ai pris la teinte la plus claire des 3, elle est assez prononcée mais je poudre avec une teinte plus claire pour atténuer

tu l'auras compris, j'en suis super satisfaite ;)

à plus tard Mahie :)

bonsoir Mahie :)

d'accord avec toi, concernant la base pour paupière, elle est géniale :eek:rockinbanana

même aujourd'hui, avec la chaleur, mon ombre à paupière a bien tenu

j'ai pris le fond de teint anti acné . 6,80€ :eek:

reference_thumb_1251.jpeg

pas pour son action anti acné, mais pour essayer de trouver une texture qui me convienne et qui camoufle discrètement

contrat rempli pour ce fond de teint rockinbanana

il s'étale très facilement, effet naturel tout en camouflant correctement pores dilatés et autres

(avant le fond de teint, j'applique le all over cover stick de ELF à 1 € )

le seul hic, c'est que pour le moment, il n'est dispo qu'en 3 teintes assez foncées

mais sur facebook, j'ai lu qu'ils allaient recevoir d'autres teintes plus claires en Novembre

j'ai pris la teinte la plus claire des 3, elle est assez prononcée mais je poudre avec une teinte plus claire pour atténuer

tu l'auras compris, j'en suis super satisfaite ;)

à plus tard Mahie :)
je viens de te lire merci bcp pour ta réponse
je vais jeter un œil car pour le moment je n ai pas trouvé mon fond de teint

• Like
Les réactions: natsay