Electro stimulateur 6 modes à 17,99 EUR au lieu de 27,99 EUR sur Amazon
Pour préparer son body et être au top ! ( bon, j'ai du boulot moi !)
-36% de réduction
Code promo Haofy / Amazon :MTR3AKXK
Date d'expiration: 31.05.2019
Haofy EMS Musculation Musculaire USB Rechargeable Abs Appareil d'entraînement pour Bras Bomb-Biceps Triceps Homme Femme Electrostimulateur 6 Modes pour la...
Prix Amazon:27.99€ Prix de l'offre:17.99€
Pour préparer son body et être au top ! ( bon, j'ai du boulot moi !)
-36% de réduction
Code promo Haofy / Amazon :MTR3AKXK
Date d'expiration: 31.05.2019
Haofy EMS Musculation Musculaire USB Rechargeable Abs Appareil d'entraînement pour Bras Bomb-Biceps Triceps Homme Femme Electrostimulateur 6 Modes pour la...
- ❤ [Fonction] ❤ - Pour l'entraînement du corps. Stimulateur professionnel des muscles abdominaux, sans fil, portable, spécialement conçu pour rétrécir votre abdomen et d'autres parties spécifiques de votre corps.
- ❤ [Technologie EMS] ❤ - EMS envoie des signaux directement aux muscles par le biais d'une stimulation du courant pour favoriser les mouvements musculaires. Tout ce que vous avez à faire est de coller les tapis sur votre corps et de les laisser exercer vos muscles. Un moyen sûr et sain d'obtenir des muscles incroyables.
- ❤ [Flexible et portable] ❤ - Ce produit ultime propose 6 modes sportifs au choix, de l'échauffement aux exercices de haute intensité et enfin 10 niveaux de relaxation. Le produit peut être utilisé à tout moment, n’importe où, car il est assez petit pour tenir dans une mallette.
- ❤[Rechargeable] ❤ - L'utilisation de la charge USB pour les équipements sportifs peut fournir une puissance plus stable et plus durable. L'intensité de l'exercice de la machine est augmentée de 50% par rapport à celle de produits similaires.
- ❤ [Fort et efficace] ❤ - Ce produit ultime est conçu pour 20 minutes par séance d'entraînement, 1 à 2 fois par jour pendant plus de 6 semaines. Utilisez 20 minutes pour vous asseoir jusqu'à 30 minutes, 2000 m en course, 30 minutes en natation ou 2 semaines de diète.
Prix Amazon:27.99€ Prix de l'offre:17.99€