eho du bateau on est lundi 17 decembreuhhhhhh

V

Victoria

Invité
COUCOU
COMMENT ALLEZ VOUS LES AMIS?
PAS TROP DUR DE VOUS LEVER CE MATIN

J SUIS DANS LE GAZ MOUA mortderire kom d'habitude hihi

bonne journée en ts cas ;o)
 
bijour,

rhoo j'ai vu une fille ce matin qui faisait sa belle en micro blouson et micro short avec un p'tit collant noir :shock: la vache il fait moins 1 !

Bon bah moi j'ai sorti mes doc fourrées à la moumoute comme çà ce soir je n'ai pas les orteils qui vont tomber :D et pis il faut que je me trouve un bonnet en laine j'ai trop froid aux oreilles :x m'en fout du look j'ai pas envie de me transformer en glaçon.

Au fait je vous l'ai dit, il fait super froid :lol: :wink:

Bonne journée :)
 
coucou les filles!!!!!!!!!!! :wink:


eh coquelicot...ça t'dit un p'tit -6!!!!!!!!! :p

il fait gla gla chez moi,et j'avais pas envie d'me lever!!!! :cry:
en plus,comme il a neigé avant hier,aujourd'hui ça a fait des tonnes de couches de verglas et en amenant p'tite louloute à l'école,j'me suis tapé la honte!!!on s'est cassé la figure toute les deux!!!!...j'étais pas fiére!!!! :oops:

en plus c'est dangeureux,sont pas sérieux à la mairie,une école transformée en patinoire...c'est pas cool!!! :twisted:

bizzzz les filles,et bonne journée!!!
 
Hello

Bah moi aussi je suis en petit collant Coquelicot :cry:

ah oui , mais peut etre devrais je préciser que j'ai un jean par dessus :lol: 8) je serais tjrs bien restée sous mes couettes
vivement ce soir qu'on se couche En attendant, bonne journée à tous
:wink:
 
bonjour les filles ;)

je vous souhaite une excellente journée sur ClubpromosI

Et n'hésitez pas à participer au jeu ;)
 
Hey O hey O on rentre du boulot :)

Je serais un peu plus présent désormais après une longue absence :) content de vous retrouver
 
avec plaisir Francky007 mais je te trouve plutôt que te re- car on ne se connaît pas des masses.

Hello Bonjour de l'Apm à CP !

Il fait gris pas clair, je vais commencer ma journée au-dehors. Pas d'heure pour les braves.

Ton bonnet, Coquelicot, peut être chaud et élégant ou tout du moins mignon selon ton look habituel : canaille, sexy, bcbg ou mcmg, rocky ou flashy, minette de Prisunic ou daxonette, ekecétéra

Victoria, demain sera mardi 18 décembreuhhhhhhhhh et tu auras encore la tête dans le gaz et c pas drôoooooolllleeeeeeeeee !

Les cours d'école sont pour les enfants et s'ils aiment patiner euuuuuuuuuuuuuux !
Le principal est que tu ne te sois pas affalée sur ta fille et que vous ne vous soyez pas fait mal cacaille Fait pas si froid dans ton pays habituellement Sandy ?