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<blockquote data-quote="AUDEPIN" data-source="post: 270907" data-attributes="member: 4381"><p>je viens de leur envoyer un message</p><p> </p><p> Je tiens quand même à vous dire que j'ai appelé la repression des fraudes.</p><p>le prix affiché est le seul retenu par les tribunaux.</p><p>Chez les cybermarchands, il consiste à invoquer l’article L. 442-2 du Code de commerce sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs.</p><p>le cybermarchand est tenu de vous vendre le produit au prix affiché. En cas de refus de sa part, vous pouvez engager une procédure au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou contacter la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. </p><p>Ce que j'ai fait ce jour, je viens de déposer plainte pour non respect de cette article.</p><p>je pense aussi que cette offre était stratégique afin que la hotline vous rapporte beaucoup d'argent.</p><p>En ce qui concerne mon suivi de commande : plus de stock, il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles</p><p>Apprenez à respecter vos clients et eux le feront en retour. </p><p>Dans l'attente de vous lire , j'espere que vous trouvez une solution à notre problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="AUDEPIN, post: 270907, member: 4381"] je viens de leur envoyer un message Je tiens quand même à vous dire que j'ai appelé la repression des fraudes. le prix affiché est le seul retenu par les tribunaux. Chez les cybermarchands, il consiste à invoquer l’article L. 442-2 du Code de commerce sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs. le cybermarchand est tenu de vous vendre le produit au prix affiché. En cas de refus de sa part, vous pouvez engager une procédure au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou contacter la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ce que j'ai fait ce jour, je viens de déposer plainte pour non respect de cette article. je pense aussi que cette offre était stratégique afin que la hotline vous rapporte beaucoup d'argent. En ce qui concerne mon suivi de commande : plus de stock, il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles Apprenez à respecter vos clients et eux le feront en retour. Dans l'attente de vous lire , j'espere que vous trouvez une solution à notre problème. [/QUOTE]
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