Ecran 27 pouces FullHD à 169 euros livré...

Merci je risque de me laisser tenter.

Sur la FNAC pour les adhérents, il revient moins cher.

Sur Boulanger, Un peu plus cher au départ mais il y a une carte cadeau de 20€ offerte. La livraison est aussi gratuite et -5€ avec le code BLG-SUMMER.
Au final ça le fait donc à 260-80-5=175€ livré avec en plus carte cadeau de 20€. (+remise différée 3%=~5€)

Ecran PC SAMSUNG S27B350H, Ecran PC - Moniteur sur boulanger.fr

Avec la carte cadeau vous pourrez par exemple acheter un robot fresh express au prix de revient de 28€.
Préparation culinaire Rapeur Trancheur MOULINEX FRESH EXPRESS DJ750G32, Hachoir sur boulanger.fr
Et au final manger des carottes râpées devant votre écran.

Si vous connaissez un site qui l'a testé objectivement je suis preneur.
 
En effet c'est pas mal chez boulanger pour ce prix...

Bon je trouve aucun test sur exactement ce modèle... mais franchement à ce prix... avec 15 jours pour changer d'avis chez boulanger...plus 20 euros de KDO, c'est vraiment très bon...

Moi j'hesiterai pas si j'en avais pas deja un
 
Dernière édition:
Euh sur boulanger.fr , c'est 20€ DE REMISE IMMÉDIATE sous forme de carte cadeau. C'est à dire on ne reçoit pas de carte cadeau. En plus de ça, 259€ pour l’écran, la réduction de 20€ est déjà faite...

Lisez bien les conditions... ;)

 

Fichiers joints

  • buolanger2.PNG
    buolanger2.PNG
    48.3 KB · Affichages: 86
  • boulanger.jpg
    boulanger.jpg
    46.5 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
Ouai en effet Roro, je me serai pas douté que Boulanger utilisait des techniques dignes de phoneandphone...

Merci pour le commentaire...
 
Ah ouais, la remise est déja prise en compte sur le prix indiqué en fait!
Ils ont vraiment des méthodes de minables!
Tant qu'ils y sont, ils peuvent faire de même pour tous les articles de leur site, puisqu'au final ça ne change rien du tout.

Merci roro.
C'est donc rapé, Exit les carottes rapées!
 
Dernière édition:
ODR intéressante
J'ai acheté le s27b350h à la Fnac (la remise adhérente permettant un rabais supplémentaire). Il devrait arriver d'ici 2 jours :)