code promo echarpe de Portage, Lictin l'Echarpe Portage Fait de Coton Elastique 8,54 € au lieu de 18,99 € [code promo + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 844
36 556
10 810
écharpe de Portage, Lictin l'Echarpe Portage Fait de Coton Elastique 8,54 € au lieu de 18,99 € sur Amazon

Je te propose un code promo de + de - 50% de réduction sur cette écharpe de portage de chez Lictin !

Coche le coupon de 5% + Code promo Lictin / Amazon : GX6B6TRH

A noter que si tu débarques après le 4 novembre, le coupon sur la page aura expiré auquel cas l'écharpe sera à 9,49 €
  • Libérer vos mains : En portant ce porte-bébé, vous pourriez faire lavaisselle, faire la promenade ou faire des ahats avec votre bébé
  • Matériaux de haute qualité : Tricot du tissu mixte Lycra et coton, vous pourriez utiliser ce porte-bébé tous les jours et sans distorsion
  • Disperser la pession : Ce porte-bébé cerne l'échine du bébé et la vôtre, cela disperse la pession du poids du bébé sur votre dos et Réduit la douleur musculaire
  • Protéger le bébé sûrement : Cette écharpe a une longeur de 5.3 mètres et une largeur de 0.58 mètres, donc cela peut bien protéger la tête, le cou et le dos des bébés
  • Faciliter l'allaitement maternel : Votre bébé frôle votre poitrine par cette écharpe de portage qui peut aussi pournir un abri de votre poitrine, par cela l'allaitement maternel sera plus facile et plus privée

GO :https://www.amazon.fr/dp/B07SQ6JQRW?ie=UTF8

1604306695884.png

• Like
Les réactions: Hippocampe
Je n'en ai pas eue à mon époque pourtant cela devait exister ... ceci dit avec des jumeaux, je pense que je serais tombée à la renverse :ruchemdr2:

• Like
Les réactions: Hippocampe