Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
Echantillon boisson tassimo glacées!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="poucinette54" data-source="post: 832348" data-attributes="member: 13593"><p>Ce n'est pas des dosettes qu'ils vont envoyer mais bien les accessoires 1 par boisson </p><p></p><p>"L’ajout d’un Ice T DISC à votre T DISC habituel reste compatible avec tous les modèles de machines Tassimo. </p><p></p><p>La boisson qui s’écoule de la machine est chaude, les glaçons ajoutés préalablement dans votre verre la refroidiront. </p><p></p><p>Votre Ice T DISC se nettoie à l’eau douce uniquement. </p><p></p><p>Pour tous renseignements complémentaires, merci de vous référer à cette notice explicative."</p><p></p><p><a href="http://www.tassimo.fr/tassimo/downloads/frfr1/help/TASSIMO_Ice_Leaflet_France_version_au_2_Juillet.pdf" target="_blank">http://www.tassimo.fr/tassimo/downloads/frfr1/help/TASSIMO_Ice_Leaflet_France_version_au_2_Juillet.pdf</a></p><p></p><p>demande faite dès que j'ai eu le mail parce que 25 000 personnes avec les jours en or ça va vite partir ! Mais avec le numéro client ça limitera quand même ^^</p><p></p><p>d'ailleurs ça m'intrigue pourquoi mettre un petit disc alors que l'eau est chaude ? je vois pas bien à quoi ils servent ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="poucinette54, post: 832348, member: 13593"] Ce n'est pas des dosettes qu'ils vont envoyer mais bien les accessoires 1 par boisson "L’ajout d’un Ice T DISC à votre T DISC habituel reste compatible avec tous les modèles de machines Tassimo. La boisson qui s’écoule de la machine est chaude, les glaçons ajoutés préalablement dans votre verre la refroidiront. Votre Ice T DISC se nettoie à l’eau douce uniquement. Pour tous renseignements complémentaires, merci de vous référer à cette notice explicative." [url]http://www.tassimo.fr/tassimo/downloads/frfr1/help/TASSIMO_Ice_Leaflet_France_version_au_2_Juillet.pdf[/url] demande faite dès que j'ai eu le mail parce que 25 000 personnes avec les jours en or ça va vite partir ! Mais avec le numéro client ça limitera quand même ^^ d'ailleurs ça m'intrigue pourquoi mettre un petit disc alors que l'eau est chaude ? je vois pas bien à quoi ils servent ^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas