ECHANGES A PROPOSER

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
jai :
- trench marron de la redoute taille 38/40 et 42/44
- assiettes en mélanine + couverts (la blanche porte)
- chemin de table + couverts de la redoute
- ourson teddy + valise rouge
- chien papa doudou bleu + couverture polaire assortie
- eau de toilette 30ml senteur rose
- eau de toilette 30 ml senteur lilas
- bijoux fantaisie
- bagues en argent taille 54 et 56

:wink:

ben cela aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas de numéro de siret :cry: donc pas de beaux kados :cry: :cry: :cry:

Désolée Angélina, je n'ai pas cette chaine non plus :(

J'espère que tu trouveras quelqu'un :D det ta ta région , ca pourrait être bien !

d'ailleurs on pourrait peut etre , dans le forum des echanges, créer des sous forums par région? j'y avais pensé lorsque j'ai crée ce forum, mais bon tellement de chose à faire...
En revanche, ca ne sera pas dans l'immédiat.. mais je pense que cela pourrait etre une bonne chose, non ?

et surtout eviter les frais de port lol sans compter l'aspect convivial : rencontrer des clubers :wink:

Moi j'ai bien la chaîne, mais j'ai décidé de me l'approprier... Elle est trop bien (faut quand même que je l'essaye!) :oops:
Sinon, ça aurait été avec plaisir aussi... :wink:

angie alors theoriquement je devrais en recevoir une 2eme on parle bien de la minichaine mp3 usb cd ?
Donc voila.
J'hesite entre le kit naissance et le fer arepasser singer si non utilisé bien sur. Ce serait pour offrir.
Je te tiens au courant des reception du cadeau.

bisou

désolée angelina je ne l'ai pas
et j'ai pas vu le code j'ai eu celle de bernard et cassée en plus :cry:

yusuf a dit:
angie alors theoriquement je devrais en recevoir une 2eme on parle bien de la minichaine mp3 usb cd ?
Donc voila.
J'hesite entre le kit naissance et le fer arepasser singer si non utilisé bien sur. Ce serait pour offrir.
Je te tiens au courant des reception du cadeau.

bisou
bonsoir yusuf finalement jai un ami qui a pu me la commander :D mais je veux bien une 2ème si tu veux échanger :D .
j'attends de tes nouvelles pour l'échange.
j'espère que tu peux au moins venir jusqu'à laurent bonnevay yusuf pour échanger ? :roll: :D

CEST CELLE LA QUE JE VEUX QUE TU M'ECHANGES :

prsupercdsklgmv0.jpg