Echange la redoute ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut !!

Je suis pommée avec la nouvelle methode pour les échanges chez laredoute.

J'ai pris une paire de chaussure mais elle me vont trop sérré....

J'aimerais prendre une taille au dessus à la place.

J'ai donc suivi les étapes pour le retour et j'ai recu mon bordereau par mail avec mon numero de retour a coller sur le colis et a déposer dans mon relais colis....

Maintenant pour avoir ma paire avec une taille au dessus, je fais comment ?

Je repasse une commande et je paie???? Quand je met la paire de chaussure dans mon panier je vois que les FDP saute. Mais la paire m'est facturé 35 euros alors que pour ma 1ere commande j'avais un code promo qui me les faisait passé a 20 euros :-x

Je fais comment moi maintenant ????:?::?::?::?:

Help jsuis perduuuuuue :cry::cry::cry:

Merci :oops:

il y a une étape où tu reviens sur ton panier où ton article figure et dont tu peux modifier la taille. Normalement la livraison est à 0 € suivant ton offre de départ. Après validation de ton panier modifié, tu vois quand l'article sera dans ton relai et ce jour-là tu rapportes les chaussures trop petites.

Qu'indique ton suivi de commande à présent ?

ton post date déjà du 10, je n'avais pas vu. As-tu fait quelque chose depuis ?

Si tu retournes dans le panier à modifier, si l'icône d'aide par tel est présente, n'hésite pas à y faire appel. En inscrivant ton n° de tel, un conseiller va t'appeler et prendre acte de la modif.

salut

merci pour ton aide lilo

finalement je les ai appeler et un conseillé a passer la commande pour moi

j'ai deposer les ancienne paire au relais colis, j'attend le remboursement

et le conseiller m'a dit que quand ma nouvelle paire sera dispo au relais coli, j'aurais plus qu'a payer au relais colis le prix avec l'offre de reduction dont j'avais beneficier !

merci