Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
ECHANGE:faites un tour j'ai du matos!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 368126" data-attributes="member: 2919"><p>salut moi j'ai quelques trucs à échanger mais je suis difficile lol donc je n'échange que contre des articles bien précis j'ai fait en sorte que ça soit de valeur commerciale similaires (comme ils disent chez les VPC)</p><p></p><p>alors j'échange </p><p></p><p>un<strong> <span style="color: DeepSkyBlue">pèse personne électronique</span></strong> (neuf dans son carton, plateau en verre translucide) contre <span style="color: Red">l<strong>ot de bagages bleu et vert</strong></span> des 3suisses </p><p></p><p>un<span style="color: Cyan"><span style="color: DeepSkyBlue"> <strong>lecteur vidéo de voiture</strong></span> </span>JPG neuf contre un<strong> <span style="color: Red">lpod</span> </strong>viking direct (le vrai de apple)</p><p></p><p>bon sinon faites moi vos propositions sait-on jamais lol merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 368126, member: 2919"] salut moi j'ai quelques trucs à échanger mais je suis difficile lol donc je n'échange que contre des articles bien précis j'ai fait en sorte que ça soit de valeur commerciale similaires (comme ils disent chez les VPC) alors j'échange un[B] [COLOR=DeepSkyBlue]pèse personne électronique[/COLOR][/B] (neuf dans son carton, plateau en verre translucide) contre [COLOR=Red]l[B]ot de bagages bleu et vert[/B][/COLOR] des 3suisses un[COLOR=Cyan][COLOR=DeepSkyBlue] [B]lecteur vidéo de voiture[/B][/COLOR] [/COLOR]JPG neuf contre un[B] [COLOR=Red]lpod[/COLOR] [/B]viking direct (le vrai de apple) bon sinon faites moi vos propositions sait-on jamais lol merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas