Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Echange 16 codes barre NESTLE bébé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lele-ln@hotmail.fr" data-source="post: 504447" data-attributes="member: 10162"><p>bonjour,</p><p>la dernière fois j'ai jeté mon courrier avec le n° privilège , alors j'ai tél chez nestlé et j'ai expliqué, ils m'ont dit : pô grave! pas besoin de n° privilège (depuis j'ai reçu mon assiette!), ensuite j'ai rappelé car je voulais un autre collecteur : pô de probs ! ils m'en ont envoyé un autre avec un code privilège, ils te demandent juste ton adresse et une adresse mail, c'est bien de leur part ! du coup j'ai 2 comptes nestlé , et à chaque fois deux collecteur , je n'en ai besoin que d'un il est long à remplir !!! alors en mp j'ai juste besoin de votre adresse et je vous envoie mon double, sinon faite comme j'ai fait, ils sont vraiment sympas au tél (ou alors j'ai eu de la chance !!! ),</p><p>voilà les mamans...</p><p>ln</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lele-ln@hotmail.fr, post: 504447, member: 10162"] bonjour, la dernière fois j'ai jeté mon courrier avec le n° privilège , alors j'ai tél chez nestlé et j'ai expliqué, ils m'ont dit : pô grave! pas besoin de n° privilège (depuis j'ai reçu mon assiette!), ensuite j'ai rappelé car je voulais un autre collecteur : pô de probs ! ils m'en ont envoyé un autre avec un code privilège, ils te demandent juste ton adresse et une adresse mail, c'est bien de leur part ! du coup j'ai 2 comptes nestlé , et à chaque fois deux collecteur , je n'en ai besoin que d'un il est long à remplir !!! alors en mp j'ai juste besoin de votre adresse et je vous envoie mon double, sinon faite comme j'ai fait, ils sont vraiment sympas au tél (ou alors j'ai eu de la chance !!! ), voilà les mamans... ln [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas