Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
eboutiquebijoux : Astuces de commandes pas cheres, offres cumulables
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="grossemama" data-source="post: 914036" data-attributes="member: 5715"><p>Voila Praline,j'ai trouvé comment faire!!</p><p>jviens de trouver un nouveau code,encore,et qui fonctionne puisque je viens de valider ma commande!!!</p><p><span style="color: Red">le code BL-CHAP32 offre 1 charm au choix : charm cheval ou charm coeur + fdp0/15€,sauf que passe sur : ss mini</span>!!!tu mets effectivement pr 15€ ds ton panier,tu entres ton code,ta réduc s'applique bien,et ensuite tu reduits ton achat a ce que tu veux!!ca passe bien ss mini!!en + du parrainage ,et surement d'autres offres rockinbananarockinbanana</p><p></p><p>voici,encore une commande que jviens de passer : </p><p></p><p>Votre commande en détails :</p><p></p><p> Bague noeud papillon rouge</p><p>Ecrin : sans (pochette de satin) B220 rouge 1 x 4,95 € +</p><p>-</p><p>X 4,95 €</p><p> Charm ordinateur portable plaqué argent 3μm</p><p>CH521 1 x 5,95 € +</p><p>-</p><p>X 5,95 €</p><p> CADEAU : Charm Cheval</p><p>CH209 OFFERT 1 x 0,00 € 0,00 €</p><p>Livraison gratuite + charm offert BL-CHAP32 X </p><p>Parrainage ARPqmC87L X -5,00 €</p><p>Produit Description Réf. Prix unitaire Qté Total</p><p>Total produits TTC : 10,90 €</p><p>Total bons de réduction TTC : -8,95 €</p><p>Livraison : GRATUITE !</p><p> Total TTC : 5,90 € rockinbananarockinbananarockinbanana</p><p></p><p>avec tt ce que j'ai deja commandé;ma fille va etre trop contente!!!toutes ces ptites commandes sont en + pr son noel...:icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="grossemama, post: 914036, member: 5715"] Voila Praline,j'ai trouvé comment faire!! jviens de trouver un nouveau code,encore,et qui fonctionne puisque je viens de valider ma commande!!! [COLOR="Red"]le code BL-CHAP32 offre 1 charm au choix : charm cheval ou charm coeur + fdp0/15€,sauf que passe sur : ss mini[/COLOR]!!!tu mets effectivement pr 15€ ds ton panier,tu entres ton code,ta réduc s'applique bien,et ensuite tu reduits ton achat a ce que tu veux!!ca passe bien ss mini!!en + du parrainage ,et surement d'autres offres rockinbananarockinbanana voici,encore une commande que jviens de passer : Votre commande en détails : Bague noeud papillon rouge Ecrin : sans (pochette de satin) B220 rouge 1 x 4,95 € + - X 4,95 € Charm ordinateur portable plaqué argent 3μm CH521 1 x 5,95 € + - X 5,95 € CADEAU : Charm Cheval CH209 OFFERT 1 x 0,00 € 0,00 € Livraison gratuite + charm offert BL-CHAP32 X Parrainage ARPqmC87L X -5,00 € Produit Description Réf. Prix unitaire Qté Total Total produits TTC : 10,90 € Total bons de réduction TTC : -8,95 € Livraison : GRATUITE ! Total TTC : 5,90 € rockinbananarockinbananarockinbanana avec tt ce que j'ai deja commandé;ma fille va etre trop contente!!!toutes ces ptites commandes sont en + pr son noel...:icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas