Ebay ou priceminister?

farahkabyle

Habitué
21 Novembre 2007
1 897
13
560
69-93
Bonjour tout le monde,

voilà après un grand nettoyage qui s'imposait, je me repose avec pas mal de vêtements et autres chaussures que je désire mettre en vente, mais je ne sais pas sur quel quel site les mettre en vente, à savoir Ebay ou Priceminister?

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ça serait gentil

Merci d'avance

Merci les filles pour vos réponses, il va falloir que je me décide, le hic c'est que sur Ebay il y a des frais de mise en vente, mais j'ai l'impression que les gens passent plus par Ebay pour acheter que par Priceminister

ca depend pour quoi en fait... DVD, CD et autre je ne vais pas sur ebay, generalement plus cher... par contre pour chaussure et vetement ebay est peut-etre mieux (jamais teste)

Science

perso, pour vetement, j'ai plus l'habitude d'ebay, le reste ça depend de ce que je trouve!
moi aussi, beaucoup de vetements a mettre en vente ( 0 a 1ans de milie et du 50/52 de moi), mais j'ai une boutique sur ebay, donc...
a oui des meubles aussi

hello !
je connais qu'ebay en tant que vendeuse. le truc pour bien vendre c'est de vendre en lot; les gens ont plus l'impression de faire une bonne affaire et c'est plus avantageaux pour eux pour les frais de port.
bonne chance pour tes ventes ! ;o)

Il a "leboncoin.fr" aussi mais pas terrible pour les vêtements, ça se vend pas bien, mais pas de frais de mise en vente ni commission...:)