deal Eau Précieuse Clearski Soin pour Peaux à Tendance Acnéique - 5,86€ au lieu de 10,99€ Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 773
1 506
5 810
ça me rapelle ma jeunesse lol

• NETTOIE, PURIFIE : La lotion visage nettoyante Eau Précieuse purifie votre peau en éliminant les impuretés - Convient aux peaux grasses, à imperfections ou à tendance acnéique
  • ACTION 2-EN-1 : Élimine les impuretés et cellules mortes de votre peau grâce à l'acide salicylique. Laisse une peau propre, procure une sensation de fraîcheur - Resserre efficacement les pores et élimine l'excès de sébum
  • COMPLÈTE VOTRE ROUTINE SOIN VISAGE pour une peau propre et purifiée - Une utilisation quotidienne laisse une sensation de peau fraîche, nettoyée
  • Contenu de la livraison : 1 lotion de 375 ml - Produit testé sous contrôle dermatologique, non-comédogène. Sans rinçage
  • LA GAMME DE SOIN EAU PRÉCIEUSE : Incontournable pour les peaux à imperfections, la marque centenaire Eau Précieuse propose une gamme complète de produits pour les peaux à tendance acnéiques
Lien https://www.amazon.fr/Eau-Précieuse-Lotion-375-ml/dp/B07NVB5P6Z

eau precise.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oh les filles !

Il me semble qu'à l'époque ça se vendait en pharmacie, non? haha punaise je me sens vieille ! ;)

Merci de m'y faire penser haha