Quelques pschitts suffisent à parfaire votre beauté. C'est votre identité, un frisson, un souvenir, une
émotion, un sentiment... c'est votre parfum. Frais et ensorcelant, Lolita Lempicka est LA fragrance qui vous colle à la peau. Moi je m'appelle Lo-li-ta....
------------------------------------------------------------------------------------
On aime. Se sentir irrésistible.
Offre. Un flacon de 100ml d'Eau de Parfum pour femme : Lolita Lempicka pour 39€ (au lieu de 82) - Hors frais de port
------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques.
La Fragrance mêle un accord Réglisse fait d'Anis, de Lierre, de Violette et de Fève Tonka à la douceur des notes gourmandes de l'Amarena, de la Vanille et de la Praline. Viennent s'ajouter des senteurs sensuelles à base d'éléments floraux, racines d'Iris, muscs. C'est un subtil mélange de sensations faisant appel à tous les sens.
Eau de parfum.
Flacon de 100ml .
Comment ça marche.
1) Cliquez sur le lien figurant sur votre Bon.
2) Sélectionnez vos produits directement en ligne.
3) Payez uniquement vos frais de port de 7,90€ sur le site du partenaire (1 bon par frais de port).
4) Vous recevrez vos produits chez vous 4 à 6 semaines après votre commande !
• L'offre expirera le 9 octobre 2012
Les meilleurs deals du jour à National - GT SARL - Eau de Parfum Lolita Lempicka