L'Eau de Parfum Femme Chou à la Crème de JEANNE ARTHES est une invitation à la gourmandise et au raffinement. Avec ses notes sucrées de caramel, vanille, et sucre roux, ce parfum vous enveloppe dans une douceur sucrée digne des pâtisseries les plus raffinées. Évoquant la tradition de la gastronomie française, il combine harmonieusement jasmin, bois blanc, et fève tonka avec une touche de musc pour une fragrance gourmande et féminine. Fabriqué à Grasse, au cœur de la parfumerie française, il est le cadeau parfait pour les femmes qui aiment le luxe à la française.
Je le veux ! J'attendais de voir le prix en baisse afin de vous le proposer en bon plan ... sérieux, ça fait envie, non?
Autant je ne suis pas fan de chou à manger, je suis plutôt - en bonne bretonne - friande de tout ce qui est au beurre, néammoins il me tente bigrement !

(Au lieu de 14,95€)

Critère | Détail |
---|---|
Type de produit | Eau de Parfum Femme Chou à la Crème |
Notes principales | Caramel, Vanille, Sucre roux |
Notes de cœur | Jasmin, Bois blanc |
Notes de fond | Fève Tonka, Musc |
Volume | 100 ml |
Fabrication | Fabriqué en France à Grasse |
Public cible | Femme |
Parfum | Sucré, Gourmand |
Vaporisation | Vaporiser sur les points de pulsation (cou, nuque, poignets, etc.) |

Ingrédient / Technologie | Rôle | Bénéfices | Remarques |
---|---|---|---|
Caramel et Vanille | Notes gourmandes | Apporte une sensation douce et sucrée | Rappel d'un dessert sucré traditionnel |
Jasmin et Bois blanc | Notes florales et boisées | Équilibre les notes sucrées et adoucit la fragrance | Crée une sensation de fraîcheur |
Fève Tonka et Musc | Notes de fond riches | Ajoute une profondeur et un côté enveloppant | Parfait pour une tenue longue durée |

Produit | Notes | Volume | Prix actuel | Lien |
---|---|---|---|---|
Eau de Parfum Femme Chou à la Crème | Caramel, Vanille, Jasmin, Musc | 100 ml | 11,90€ | Voir l'offre |
Lancome La Vie Est Belle Eau de Parfum | Vanille, Iris, Praline | 50 ml | ~60€ | Voir sur Amazon |
Yves Saint Laurent Black Opium | Café, Vanille, Musc | 50 ml | ~50€ | Voir sur Amazon |
Viktor & Rolf Flowerbomb | Jasmin, Orchidee, Musc | 50 ml | ~70€ | Voir sur Amazon |

- Notes gourmandes de caramel, vanille, et sucre roux pour une fragrance sucrée et enveloppante
- Fabrication artisanale en France, à Grasse, la capitale du parfum
- Longue tenue grâce aux notes de fond musquées et à la fève tonka
- Parfum élégant et raffiné, parfait pour les cadeaux féminins
- Vaporisation facile sur les points de pulsation pour une diffusion optimale

- Suis ce lien pour accéder à l’offre :
Voir le parfum Chou à la Crème sur Amazon
- Vérifie que le prix est bien de 11,90€
- Ajoute au panier et valide ta commande

Ce parfum est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, il est conçu pour être doux et agréable sur la peau, mais il est toujours conseillé de faire un test sur une petite zone avant application.
Quel type de parfum est-ce ?
Il s'agit d'un parfum sucré et gourmand, parfait pour celles qui aiment les fragrances douces et enveloppantes.
Puis-je l'utiliser tous les jours ?
Oui, c'est un parfum léger et raffiné qui peut être porté tous les jours, mais il est également parfait pour les occasions spéciales.
Où acheter au meilleur prix ?