deal EASEHOLD Fer à Repasser Défroisseur Vapeur Portable 5 en 1 à 12,99€ au lieu de 29,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 091
2 665
10 810
Bonjour le forum

j'ai vu cette vente flash le prix est extra ! :ruchesuper:


  • 【Générateurs Vapeur de Voyage 2-en-1】 Easehold fer à repasser supporte le repassage horizontal et vertical, le repassage à la vapeur et à sec, préchauffer la vapeur d'eau en 40 secondes avec une puissance de 1150 W à 1300 W. Le réservoir de 100 ml prend en charge de 5 à 7 minutes de vapeur en continu. Veuillez utiliser de l'eau distillée pour obtenir les meilleurs effets.
  • 【Repassage Rapide et Puissant】 Doté de la technologie de pulsation accélérée et de triple atomisation. Adopté une plaque de base en céramique, plus lisse et facile à nettoyer. Convient à une variété de tissus comme le lin naturel, la soie délicate, le coton, la laine, les matières synthétiques, etc.
  • 【Léger, Portable et Sécuritaire】Sa taille permet de l’utilIser en voyages. Il s'éteindra automatiquement à une température supérieure à 150° C et fonctionnera à nouveau lorsque la température est inférieure à 80°C . Le coussin isolant thermique en silicone et le sac de voyage facilitent l'emballage et le stockage en toute sécurité.
  • 【Conception Unique】 Le repasser vapeur portable a un design d’apparence unique avec une poignée antidérapage et antibrûlure, le défroisseur vapeur de voyage est plus petit que les autres, et le design spécial avec fil amovible est facile à ranger.







1596796509150.png
5
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Top prix Fatima, maintenant j'attends qu'on vienne repasser chez moi !
Je ne repasse plus RIEN ça craint
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
merci,mince plus flash,je cherche un defroisseur ou fer a environ 10,15 euros quelqu’un aurait un truc a me proposer,merciiiiiiiiii