Durex - Lot de 8 boites Préservatifs Classic Jeans - 64 Préservatifs Confortables 27,75€ au lieu de 37€ sur Amazon
Il est précisé confortable... euh... sous -entendu que les autres ne le sont pas ?
Bon , il est vrai que je ne suis pas équipée pour essayer ce type de produits ...
et que ça ne vaut pas changer !
Jeans? je ne comprends pas pourquoi ... bref, j'arrête de râler, au risque de faire capoter le bon plan
VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Il est précisé confortable... euh... sous -entendu que les autres ne le sont pas ?
Bon , il est vrai que je ne suis pas équipée pour essayer ce type de produits ...
et que ça ne vaut pas changer !
Jeans? je ne comprends pas pourquoi ... bref, j'arrête de râler, au risque de faire capoter le bon plan
- CE LOT CONTIENT - 8 boites de 8 préservatifs Durex Classic Jeans soit un total 64 préservatifs
- DOUX ET CONFORTABLE - Les préservatifs Classic Jeans sont transparents en latex de caoutchouc et lubrifiés pour des sensations préservées à deux et pour plus de douceur
- FORME PROFILEE - Les préservatifs ont une forme Pleasure Fit avec réservoir qui assure plus de confort et de plaisir partagé
- TAILLE - Les préservatifs hommes sont d'un diamètre moyen de 56 mm. Vous pouvez variez les plaisirs avec les préservatifs Classic Jeans pour des rapports vaginaux, oraux et anals
- PLAISIR - Les préservatifs Classic Jeans sont extra lubrifiés pour procurer un maximum de plaisir à votre partenaire
- QUALITE ET DISCRETION - 100% de nos préservatifs sont testés electroniquement pour vérifier l’absence de trous et imperfections. La livraison est discrète
VIENS VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages