Duracell Ultra Power : 1 pack de piles alcalines acheté = 1 pack offert

F

Fred

Invité
Du 1er décembre 2013 au 14 décembre 2013 inclus, pour tout achat d'un pack de piles alcalines Duracell Ultra Power parmi la sélection ci-dessous, bénéficiez d'un deuxième pack offert

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'ajouter à votre panier 2 packs de piles Duracell Ultra Power parmi la sélection ci-dessous.

Sur la page récapitulative de votre commande, le montant de la réduction sera alors automatiquement déduit de votre commande.

Piles alcalines Duracell Ultra Power : 1 acheté = 1 offert : Entretien de la maison : Amazon.fr

merci mais en s'abonnant, ça fait 30% en plus et ça se cumule au paquet offert, c'est encore plus intéressant du coup, j'ai testé ça fait les 2 paquets de piles à 7.16€ pour les lr03 !

il suffit d'annuler l'abonnement ensuite :idea:

oui ça vaut le coup, elles sont très bien ces piles d'après les avis, pour moi c'est expédié et j'ai en plus reçu un bon d'achat de 10€ à utiliser sur une sélection de dvd, blue-ray et séries, j'ai pris un coffret dvd scoubidou pour mon fils avec du coup rockinbanana

c'est toujours d'actualité et ça vaut vraiment le coup en s'abonnant, on peut annuler l'abo dès réception de la commande :)