Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
droit du travail ! besoin de vous les filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="toutepetite" data-source="post: 451883" data-attributes="member: 11332"><p>non ca marche pas comme ca...</p><p>sur le document il inscrit juste ton indemnité de licenciement...</p><p>et s'il veut te griller des conges payé...</p><p>au moment de ton soldes de tout compte apparetra ton indemnité au centimes pres car il risque gros</p><p>cependant il t'aura inventé sur ta derniere fiche de paie des congés que tu n'a jamais pris...pour reduir le solde de congé </p><p>en fait c'est triste mais c'est souvent comme cela ce passe l'entreprise est obligé de versé la prime car si control c'est tres grave............</p><p>mais en general l'employeur dit je te paie ta prime par cheque mais la somme de ta prime je la deduie les congé payé car il estime qu'il t'arrange en te licenciant comm cela car tu touche le chomage derriere...</p><p>exemple tu a 30 jours de congé a prendre et 1000 euros d'indemnité il va dire je te regle ta prime de 1000 car il est obligé mais puique tes 30jours fesiat 1000 euros il fait comme si tu les avais pris sur tes fiches de paies... cependant ca marche comme cela si l'employé veux partir et que l'entreprise lui fais une fleur entre guillemet pour le chomage... mais dans le cas ou l'employeur veut se separer de l'employé c'est normal de toucher une prime plus les congés car en gros tu l'arrange de partir sans faire d'histoire tu as donc droit a une compasention???</p><p>j'espere que tu me suis...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="toutepetite, post: 451883, member: 11332"] non ca marche pas comme ca... sur le document il inscrit juste ton indemnité de licenciement... et s'il veut te griller des conges payé... au moment de ton soldes de tout compte apparetra ton indemnité au centimes pres car il risque gros cependant il t'aura inventé sur ta derniere fiche de paie des congés que tu n'a jamais pris...pour reduir le solde de congé en fait c'est triste mais c'est souvent comme cela ce passe l'entreprise est obligé de versé la prime car si control c'est tres grave............ mais en general l'employeur dit je te paie ta prime par cheque mais la somme de ta prime je la deduie les congé payé car il estime qu'il t'arrange en te licenciant comm cela car tu touche le chomage derriere... exemple tu a 30 jours de congé a prendre et 1000 euros d'indemnité il va dire je te regle ta prime de 1000 car il est obligé mais puique tes 30jours fesiat 1000 euros il fait comme si tu les avais pris sur tes fiches de paies... cependant ca marche comme cela si l'employé veux partir et que l'entreprise lui fais une fleur entre guillemet pour le chomage... mais dans le cas ou l'employeur veut se separer de l'employé c'est normal de toucher une prime plus les congés car en gros tu l'arrange de partir sans faire d'histoire tu as donc droit a une compasention??? j'espere que tu me suis... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas