Dreame H11 max aspirateur sec et humide 301,85€ au lieu de 467,28€ sur Aliexpress
Cet aspirateur parait TOP et par chance je dispose d'un code promo que je partage avec vous
Code promo Aliexpress 22ETE25 + réduction déjà appliquée
+ Livraison GRATUITE sous 3 jours, donc entrepôt basé en FRANCE
1. Aspiration, nettoyage et lavage en une seule fois pour offrir un nettoyage efficace et puissant
2. Autonettoyage de la brosse à rouleau avec un seul bouton
3. Grand réservoir d'eau et longue durée de fonctionnement pour des nettoyages ininterrompus
4. Moteur sans balais sec et humide, éliminant les déchets secs et humides simultanément
5. Ingénierie de réduction de bruit Multiple, réduisant le bruit à 76dba
6. Capteurs de saleté et de taches, réglage de l'aspiration de conversion de fréquence
7. Affichage LED intelligent, clair de l'état de la machine en un coup d'œil
8. assistant vocal Intelligent, prenant en charge des conseils de fonctionnement clairs et précis
Lien 284.31US $ 41% OFF|Dreame H11 Max 10000pa Wireless Wet Dry Smart Vertical Vacuum Cleaner Home Handheld Household Self-cleaning Vacuum Cleaner - Vacuum Cleaners - AliExpress
Cet aspirateur parait TOP et par chance je dispose d'un code promo que je partage avec vous
Code promo Aliexpress 22ETE25 + réduction déjà appliquée
+ Livraison GRATUITE sous 3 jours, donc entrepôt basé en FRANCE
1. Aspiration, nettoyage et lavage en une seule fois pour offrir un nettoyage efficace et puissant
2. Autonettoyage de la brosse à rouleau avec un seul bouton
3. Grand réservoir d'eau et longue durée de fonctionnement pour des nettoyages ininterrompus
4. Moteur sans balais sec et humide, éliminant les déchets secs et humides simultanément
5. Ingénierie de réduction de bruit Multiple, réduisant le bruit à 76dba
6. Capteurs de saleté et de taches, réglage de l'aspiration de conversion de fréquence
7. Affichage LED intelligent, clair de l'état de la machine en un coup d'œil
8. assistant vocal Intelligent, prenant en charge des conseils de fonctionnement clairs et précis
Lien 284.31US $ 41% OFF|Dreame H11 Max 10000pa Wireless Wet Dry Smart Vertical Vacuum Cleaner Home Handheld Household Self-cleaning Vacuum Cleaner - Vacuum Cleaners - AliExpress