Drap de bain bio - Somewhere (plusieurs codes dont 1 fdp = 0)

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Pas vilain, bleu turquoise et gris, grandes fleurs d'hibiscus, tissé teint.
1 face velours, 1 face bouclettes, 400g / m²
140 x 70 cm
Codes : 3333 et 3350 et 8095
Il y a des réductions jusqu'à - 50% sur le site actuellement :icon_wink:
FDP 5.90€

- 50% sur "les succès de l'été" et - 30% sur tout le catalogue et fdp = 0
code 8096

Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'avoir un code qui donne également droit au même drap de bain bio mais en plus la livraison gratuite rockinbanana et -50% sur "les succès de l'été" et -30% sur tout le catalogue.
Quelqu'un peut le rajouter au post initial ou dois-je plutôt créer un nouveau post??
Le code c'est le 8096.

Je viens d'avoir un code qui donne également droit au même drap de bain bio mais en plus la livraison gratuite rockinbanana et -50% sur "les succès de l'été" et -30% sur tout le catalogue.
Quelqu'un peut le rajouter au post initial ou dois-je plutôt créer un nouveau post??
Le code c'est le 8096.

Bravo Babeille, le tien est bien plus intéressant :) !

Je reçois à l'instant le 8095 aussi, mais FDP payants :cry: !
J'ai testé le 8096, il indique OFDP mais il y a bien 5.90€ de livraison au total... Perso ???
Nous attendons les résultats de vos simulations, Mesdemoiselles, s'il vous plaît :icon_wink:
Simulations Somewhere, bien sûr ! :oops:

Je reçois à l'instant le 8095 aussi, mais FDP payants :cry: !
J'ai testé le 8096, il indique OFDP mais il y a bien 5.90€ de livraison au total... Perso ???
Nous attendons les résultats de vos simulations, Mesdemoiselles, s'il vous plaît :icon_wink:
Simulations Somewhere, bien sûr ! :oops:

Simulation faite!! De commande Somewhere bien sûr Clark!!:-D
Et bien c'est du n'importe quoi!!Ils m'envoient un code qui ne sert à rien,ni fdp0,ni réduc!!Alors qu'il est bien apparu dans une petite fenêtre au moment de ma simulation (de commande,je le répète! :icon_wink:) que la réduc correspondait bien aux fdp0 et à la réduc...
Pfff...ça m'enerffff...

Simulation faite!! De commande Somewhere bien sûr Clark!!:-D
Et bien c'est du n'importe quoi!!Ils m'envoient un code qui ne sert à rien,ni fdp0,ni réduc!!Alors qu'il est bien apparu dans une petite fenêtre au moment de ma simulation (de commande,je le répète! :icon_wink:) que la réduc correspondait bien aux fdp0 et à la réduc...
Pfff...ça m'enerffff...

Pas s'énerver, Babeille :icon_lol:, ils nous font des farces un peu partout en ce moment. Qd mm, sont pas très réglo :icon_idea: ! Il faut peut-être attendre un peu, ils font peut-être les choses à l'envers, diffusent un code et régularisent par la suite loucheur. On verra demain si M. Quelque part est encore blagueur :splash: !

D'ailleurs, c'est ce soir je crois qu'on décerne les GERARD des acteurs (les plus mauvais ou plus incongrus) , on devrait faire pareil avec les Vépécistesdiablo_big. La palme revient qd mm à Quelle bravobig!

bandeau_summer_a-09-jpg_m1327784476.jpg
voici la tite photo :icon_wink:...........je file .....
allez zou !
popup_cadeau-jpg_m1617034186.jpg