deal Dr. Pierre Ricaud 1 trousse de fêtes et ses 4 soins expert ou 1 montre dès 25€ + 1 mini crème mains vanille dès 50€ + fdp offert dès 35€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
54 239
6 720
10 810
40
Voici un deal de chez Dr. Pierre Ricaud qui donne actuellement sur leur site en cadeau ? au choix, soit une jolie trousse de fêtes et ses 4 soins experts (une mini eau micellaire démaquillante, une mini crème lifting à la niacinamide, fraction pure de lin, et aneth, une autre mini crème lifting cou et décolleté et un soin lèvres à la vitamine E, karité et huile d'olive), ou soit une montre rose bush, voir photos ?. Il y a aussi une mini crème mains hydratante à la vanille gourmande, tube 30 ml, valeur : 7,00 euros offert dès 50 euros d'achats, voir photo ?. Il y a aussi 3 échantillons au choix en cadeau ?, voir sur leur site. Les frais de port sont offerts dès 35 euros d'achats.

Voilà bon deal et bonnes commandes ?
GC813.jpg
94071.jpg
76228.jpg

Dernière édition par un modérateur:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
Merci HippoOOoO j'utilise chaque jour les niacinamide, bien que les résultats des études scientifiques soient à ma connaissance "modestes", mais bon, vu ma tronche, je fais au mieux haha

• Like
Les réactions: Hippocampe