deal Dr. Beckmann Détachant Avant-Lavage Oxi-Power | 500 ml 2,52€ au lieu de 3,30€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 484
36 769
10 810
Dr. Beckmann Détachant Avant-Lavage Oxi-Power | 500 ml 2,52€ au lieu de 3,30€ sur Amazon

Je l'ai acheté et j'en suis satisfaite, fort heureusement car quiche comme je suis .... les taches, ça me connait !

• Dimensions: 9,2 x 25,3 x 5,4 cm
  • Elle protège aussi les couleurs et le tissu de vos vêtements
  • Dr. Beckmann spray détachant avant lavage élimine rapidement et efficacement les taches et salissures les plus variées
  • A utiliser avant le lavage: humidifier la tache avec le diable Détacheur puis laisser agir le temps indiqué avant de procéder au lavage habituel
  • Sa formule riche en agents antitaches convient même aux textiles délicats, les taches sur la laine et la soie disparaissent sans laisser de trace
  • Riche en ingrédients actifs
Lien https://www.amazon.fr/Dr-Beckmann-Spray-Détachant-Avant-Lavage-Bio-Enzymes/dp/B082VVRWYR/

VOIR TOUS LES BONS PLANS ICI Nouveaux messages

Dr-Beckmann-Détachant-Avant-Lavage-Oxi-Power-500-ml-L-emballage-peut-varier-Amazon-fr-Epicerie.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER