Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Douglas rachetera Nocibé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1213539" data-attributes="member: 21024"><p>10 euros en cheque cadeau pour 200 euros d'achats... 5% de rendement, c'est peu... Bon en même temps vu le prix du parfum, on y arrive vite!!</p><p>Pour ma part, j'ai fait une croix sur les parfumeries depuis un petit moment... Une sage résolution puisque je dois avoir une vingtaine de flacons de parfum (de quoi changer quasi tous les jours du mois sans porter deux fois le même. lol). Quoiqu'il en soit, je ne peux pas sortir d'une parfumerie les mains vides, du coup je les evite!! (Et c'est aussi bon pour mon couple.mdr).</p><p> </p><p>Pourquoi est ce qu'il faudrait supprimer les boutiques independantes?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1213539, member: 21024"] 10 euros en cheque cadeau pour 200 euros d'achats... 5% de rendement, c'est peu... Bon en même temps vu le prix du parfum, on y arrive vite!! Pour ma part, j'ai fait une croix sur les parfumeries depuis un petit moment... Une sage résolution puisque je dois avoir une vingtaine de flacons de parfum (de quoi changer quasi tous les jours du mois sans porter deux fois le même. lol). Quoiqu'il en soit, je ne peux pas sortir d'une parfumerie les mains vides, du coup je les evite!! (Et c'est aussi bon pour mon couple.mdr). Pourquoi est ce qu'il faudrait supprimer les boutiques independantes? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas