Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Doudoune Morgan à 12€ au lieu de 129€.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sid" data-source="post: 1472170" data-attributes="member: 16732"><p><span style="font-size: 18px"><strong><strong>1</strong>Comment dois-je faire pour retourner un article Marketplace qui ne convient pas ? </strong></span></p><p>Si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation, c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute.</p><p></p><p>Pour connaître les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre suivi de commande, en <a href="http://www.laredoute.fr/myaccount/ordertracingall.aspx#mrslink=Layer_Mescommandes" target="_blank">cliquant ici</a><strong>,</strong> puis sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur "contacter le vendeur".</p><p></p><p><strong>Bon à savoir</strong> : si vous souhaitez retourner un article <a href="http://www.laredoute.fr/espace-help-marketplace.aspx" target="_blank">Marketplace</a> (vendu et expédié par un partenaire de la Redoute) pendant le délai de rétractation légal, réexpédiez votre article directement au vendeur, et non dans les Relais Colis Redoute.</p><p></p><p>Pour connaître les modalités de retour du vendeur, <a href="http://www.laredoute.fr/Account/IdentifyAcct.aspx?ReturnUrl=%2fMySpace%2fHome.aspx" target="_blank">cliquez ici</a>, sélectionnez l’article à renvoyer et cliquez sur « contacter le vendeur ».</p><p></p><p></p><p></p><p>Pour plus de détails, <a href="http://www.laredoute.fr/help/contactform.aspx?qa=103" target="_blank">CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sid, post: 1472170, member: 16732"] [SIZE=5][B][B]1[/B]Comment dois-je faire pour retourner un article Marketplace qui ne convient pas ? [/B][/SIZE] Si vous souhaitez retourner un article pendant le délai de rétractation, c'est au vendeur que vous devez ré-expédier le colis, et non à La Redoute. Pour connaître les modalités de retour du vendeur, rendez-vous dans votre suivi de commande, en [URL='http://www.laredoute.fr/myaccount/ordertracingall.aspx#mrslink=Layer_Mescommandes']cliquant ici[/URL][B],[/B] puis sélectionnez l'article à renvoyer et cliquez sur "contacter le vendeur". [B]Bon à savoir[/B] : si vous souhaitez retourner un article [URL='http://www.laredoute.fr/espace-help-marketplace.aspx']Marketplace[/URL] (vendu et expédié par un partenaire de la Redoute) pendant le délai de rétractation légal, réexpédiez votre article directement au vendeur, et non dans les Relais Colis Redoute. Pour connaître les modalités de retour du vendeur, [URL='http://www.laredoute.fr/Account/IdentifyAcct.aspx?ReturnUrl=%2fMySpace%2fHome.aspx']cliquez ici[/URL], sélectionnez l’article à renvoyer et cliquez sur « contacter le vendeur ». Pour plus de détails, [URL='http://www.laredoute.fr/help/contactform.aspx?qa=103']CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas