Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Finance
Banque, placement et epargne
D'ou sort l'argent de mon prêt ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 721316" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">De rien , un livre qui me parait intéressant <span style="color: Silver">(je suis entrain de le lire actuellement)</span> "<span style="color: DarkSlateGray">Comprendre l'empire</span>" d'Alain Soral .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Bon parfois faut s'accrocher un peu parce qu'on va dire qu'il n'utilise pas un langage très simple mais ca permet de comprendre certaines choses ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"><span style="color: DarkSlateGray">Rajout</span>: Un sujet intéressant également > <span style="color: Red">A quoi servent nos impôts ?</span> </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Peut être pensez vous qu'ils servent à financer des hôpitaux , créer des routes etc etc ... </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Indirectement on peut dire que oui mais alors très indirectement ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Ils servent en effet à rembourser<span style="color: Red"><u> les intérêts</u></span> de l'emprunt du pays (pays de qui emprunte sur les marché depuis qu'il à renoncé à son <span style="color: red">droit régalien de battre monnaie</span> ... )</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Voilà quelques pistes pour ceux que ca intéresse . Il suffit de faire vos propres recherches sur google ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">En tapant par exemple "l<span style="color: red">ois pompidou 1973</span>" ou "Lois (rebaptisé pour le coup) Rotchild" ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Sur ce , je vais finir sur une citation qui me plait beaucoup ></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">« <span style="color: DarkSlateGray"><span style="font-size: 15px"><strong>Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu' il y aurait une révolution avant demain matin</strong></span></span> » </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Henry Ford, industriel</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 721316, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="Gray"]De rien , un livre qui me parait intéressant [COLOR="Silver"](je suis entrain de le lire actuellement)[/COLOR] "[COLOR="DarkSlateGray"]Comprendre l'empire[/COLOR]" d'Alain Soral . Bon parfois faut s'accrocher un peu parce qu'on va dire qu'il n'utilise pas un langage très simple mais ca permet de comprendre certaines choses .. [COLOR="DarkSlateGray"]Rajout[/COLOR]: Un sujet intéressant également > [COLOR="Red"]A quoi servent nos impôts ?[/COLOR] Peut être pensez vous qu'ils servent à financer des hôpitaux , créer des routes etc etc ... Indirectement on peut dire que oui mais alors très indirectement ... Ils servent en effet à rembourser[COLOR="Red"][U] les intérêts[/U][/COLOR] de l'emprunt du pays (pays de qui emprunte sur les marché depuis qu'il à renoncé à son [COLOR="red"]droit régalien de battre monnaie[/COLOR] ... ) Voilà quelques pistes pour ceux que ca intéresse . Il suffit de faire vos propres recherches sur google ... En tapant par exemple "l[COLOR="red"]ois pompidou 1973[/COLOR]" ou "Lois (rebaptisé pour le coup) Rotchild" ... Sur ce , je vais finir sur une citation qui me plait beaucoup > « [COLOR="DarkSlateGray"][SIZE="4"][B]Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu' il y aurait une révolution avant demain matin[/B][/SIZE][/COLOR] » Henry Ford, industriel[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas