deal DORMIPUR Oreiller mousse à mémoire de forme Juno confort soft 60x60 cm blanc -CDISCOUNT- 9,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
DORMIPUR Oreiller mousse à mémoire de forme Juno confort soft 60x60 cm blanc

DORMIPUR Oreiller mousse à mémoire de forme Juno confort soft 60x60 cm blanc

dormipur-oreiller-mousse-a-memoire-de-forme-juno-c.jpg

Merci, à ce prix on peut tester et une offre s'est ouverte sur la fiche produit avec une petite réduction de 30 centimes :

upload_2018-8-9_9-11-29.png

Descriptif :
  • Oreiller - 60 x 60 cm
  • Enveloppe : Ultra douce
  • 75 % coton 25 % polyester
  • Garnissage : Flocons de mousse viscoelastique
  • Type de fibre : Synthétique
  • Mousse à mémoire de forme 50 kg/m3 , Déhoussable
  • Couleur(s) : Blanc
  • Motif : Uni

Le prix de base de 79€99 est un peu important je trouve.

Bon eh bien le temps que j'inscrive le descriptif autre apparition car l'oreiller est entrain de passer à 13€99 :

upload_2018-8-9_9-16-35.png

J'en ai un dans ce style, c'est pas mal, mais il faut savoir l'utiliser.... oui oui je sias cela peut paraitre etrange.... mais non !

Merci mon petit Reth

J'ai réussi à en avoir au prix de 9€60, j'en ai pris 2, merci encore reth, je vous dirai s'ils sont confortables, du moins pour ceux auxquels je les envoie.

J'en ai un dans ce style, c'est pas mal, mais il faut savoir l'utiliser.... oui oui je sias cela peut paraitre etrange.... mais non !

Merci mon petit Reth
Trop tard, commandés, je me disais bien qu'il n'y avait pas que de bons commentaires sur les articles Dormipur, comment les utiliser pour qu'ils soient au plus confortable d'autant que ce n'est pas pour moi et que chaque personne réagit un peu différemment ?