Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1719215" data-attributes="member: 28973"><p>Bonjour ...réponse mi-figue mi-raisin...</p><p></p><p>D'une part c'est facile de quasi systématiquement faire des raccourcis rapides indirects liés à ce qui serait ou pas "leur" croyance religieuse, indirectement à des pseudos et/ou des interventions de membres avec pour certains des références qui laissent supposer des origines et paf forcément religion avec, quand on ne connait pas les gens à titre perso qui peuvent intervenir sur le-les sujets de [USER=20858]@sabr19[/USER].</p><p></p><p>On a le droit d'être d'accord ou pas et systématiquement sortir l'étendard de la croyance religieuse: c'est à 50% du nimporte quoi qui dans pas mal de tête devient là encore la raison principale des véléités à l'encontre de [USER=20858]@sabr19[/USER]</p><p>Si vous considérez que les personnes qui se manifestent contre les interventions de [USER=20858]@sabr19[/USER] , qui ne sont pas d'accord avec, sont de grands imbéciles , on peut aussi à l'inverse le considérer comme un imbécile, vous aussi et moi pareil: mais personnelement, bah c'est votre choix comme dirait la Evelyne et on a chacun nos vies "réelles" loin de ce monde..les chiens aboient, la caravane passe non?</p><p></p><p>J'ai du mal à me retenir de rire même sur des sujets graves, le sien peut l'être pour lui, pour d'autres, il ne l'est pas dans l'immédiat pour moi car on est tous différents et on a tous une approche des choses différente qu'on gère différement.</p><p>Qui aime bien, chatit bien? Donc les interprétations hâtives quand surtout, on s'exprime via ordinateur et qu'on ne se connait pas, c'est assez réducteur.</p><p></p><p>D'autre part, ce n'est pas parce que j'envoie moult piques à [USER=20858]@sabr19[/USER] que cela veut forcément dire que je ne crois pas ce qu"il raconte, je n'y crois pas à 100% et c'est surtout sa manière de présenter les sujets qui le-les discréditent à mes yeux en même temps, pour autant même si [USER=20858]@sabr19[/USER] m'a souhaité le cokos mdr, j'admire sa détermination à persévérer dans son balançage de sujets et sa volonté de s'affirmer quels que puissent être les piques qu'il reçoit.</p><p>Son approche me fait penser à une salle d'attente, on est assis, on attend notre tour et il arrive avec un livre et un fort débit de paroles alors que dans la salle d'attente avant son arrivée, c'était silencieux donc soit on décide de subir le flot, soit on participe et dans un sens ou un autre, on a le droit d'avoir des avis différents quelles que puissent être nos éventuelles ou pas croyances: la démocratie...</p><p></p><p>[USER=20858]@sabr19[/USER] : wesh, tu m'as zappée ? mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1719215, member: 28973"] Bonjour ...réponse mi-figue mi-raisin... D'une part c'est facile de quasi systématiquement faire des raccourcis rapides indirects liés à ce qui serait ou pas "leur" croyance religieuse, indirectement à des pseudos et/ou des interventions de membres avec pour certains des références qui laissent supposer des origines et paf forcément religion avec, quand on ne connait pas les gens à titre perso qui peuvent intervenir sur le-les sujets de [USER=20858]@sabr19[/USER]. On a le droit d'être d'accord ou pas et systématiquement sortir l'étendard de la croyance religieuse: c'est à 50% du nimporte quoi qui dans pas mal de tête devient là encore la raison principale des véléités à l'encontre de [USER=20858]@sabr19[/USER] Si vous considérez que les personnes qui se manifestent contre les interventions de [USER=20858]@sabr19[/USER] , qui ne sont pas d'accord avec, sont de grands imbéciles , on peut aussi à l'inverse le considérer comme un imbécile, vous aussi et moi pareil: mais personnelement, bah c'est votre choix comme dirait la Evelyne et on a chacun nos vies "réelles" loin de ce monde..les chiens aboient, la caravane passe non? J'ai du mal à me retenir de rire même sur des sujets graves, le sien peut l'être pour lui, pour d'autres, il ne l'est pas dans l'immédiat pour moi car on est tous différents et on a tous une approche des choses différente qu'on gère différement. Qui aime bien, chatit bien? Donc les interprétations hâtives quand surtout, on s'exprime via ordinateur et qu'on ne se connait pas, c'est assez réducteur. D'autre part, ce n'est pas parce que j'envoie moult piques à [USER=20858]@sabr19[/USER] que cela veut forcément dire que je ne crois pas ce qu"il raconte, je n'y crois pas à 100% et c'est surtout sa manière de présenter les sujets qui le-les discréditent à mes yeux en même temps, pour autant même si [USER=20858]@sabr19[/USER] m'a souhaité le cokos mdr, j'admire sa détermination à persévérer dans son balançage de sujets et sa volonté de s'affirmer quels que puissent être les piques qu'il reçoit. Son approche me fait penser à une salle d'attente, on est assis, on attend notre tour et il arrive avec un livre et un fort débit de paroles alors que dans la salle d'attente avant son arrivée, c'était silencieux donc soit on décide de subir le flot, soit on participe et dans un sens ou un autre, on a le droit d'avoir des avis différents quelles que puissent être nos éventuelles ou pas croyances: la démocratie... [USER=20858]@sabr19[/USER] : wesh, tu m'as zappée ? mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas