Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zoubidannie" data-source="post: 1718767" data-attributes="member: 28973"><p>... [MEDIA=youtube]Gbx4UxTFdNQ[/MEDIA] ...(kind of JIJ too lol...)..</p><p></p><p>... je sais que tu m'as souhaité le minable coko mais je ne suis pas rancunière (pour cette fois hein) ...</p><p></p><p>--- je sais aussi que je te fous les nerfs mais c'est pas de ma faute, je suis en manque de bons Yves Rocher, [USER=14112]@banane1988[/USER] is a very very very (à prononcer avec le R roulé en L) busy banana tandis que [USER=36917]@Tigrane[/USER] plus connu en tant que Ti-gramme de co(ke)de Yves Rocher semble s'être éclipsé sur la lune, alors vois-tu j'ai ressentis l'extrême besoin d'évacuer un peu comme aux water closed et ta manière de CRACK ! avec tes sujets qui donnent envie d'y aller en urgence suite à comme on dit chez moi "èmène tèzèleun" grande vitesse tgv, j'ai craqué ainsi : [MEDIA=youtube]omGvODLBJZ4[/MEDIA] ...</p><p></p><p>--- [USER=20858]@sabr19[/USER] ...on fait la paix interstélaire...veux-tu? si oui, assures wesh, fais toi aussi le signe (promis c'est pas un JIJ mdr) : [MEDIA=youtube]Iu1qa8N2ID0[/MEDIA] ...</p><p></p><p>...Edit(th Cresson mdr) at 23:09 :... [MEDIA=youtube]rMdC45S79uQ[/MEDIA] ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zoubidannie, post: 1718767, member: 28973"] ... [MEDIA=youtube]Gbx4UxTFdNQ[/MEDIA] ...(kind of JIJ too lol...).. ... je sais que tu m'as souhaité le minable coko mais je ne suis pas rancunière (pour cette fois hein) ... --- je sais aussi que je te fous les nerfs mais c'est pas de ma faute, je suis en manque de bons Yves Rocher, [USER=14112]@banane1988[/USER] is a very very very (à prononcer avec le R roulé en L) busy banana tandis que [USER=36917]@Tigrane[/USER] plus connu en tant que Ti-gramme de co(ke)de Yves Rocher semble s'être éclipsé sur la lune, alors vois-tu j'ai ressentis l'extrême besoin d'évacuer un peu comme aux water closed et ta manière de CRACK ! avec tes sujets qui donnent envie d'y aller en urgence suite à comme on dit chez moi "èmène tèzèleun" grande vitesse tgv, j'ai craqué ainsi : [MEDIA=youtube]omGvODLBJZ4[/MEDIA] ... --- [USER=20858]@sabr19[/USER] ...on fait la paix interstélaire...veux-tu? si oui, assures wesh, fais toi aussi le signe (promis c'est pas un JIJ mdr) : [MEDIA=youtube]Iu1qa8N2ID0[/MEDIA] ... ...Edit(th Cresson mdr) at 23:09 :... [MEDIA=youtube]rMdC45S79uQ[/MEDIA] ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas