Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Docteur Jekyll et mister "HIDE"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 587133" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">les gens vienne pas pour le social</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">70% sont la pour les codes, les offres les bon plans</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">regarde mon post des scans ce soir 100 personne et 2 merci </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">quand tu vois ca beh je me dis arrette de scaner:cry:</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">je men tape des merci mais ces du temp et au lieu de tout scaner jai tout envie deffacé!!!</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">ca fais chiez apres si tu met un hide ta 50000 merci de fo cul !!! alor quoi faire ???</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 587133, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]les gens vienne pas pour le social[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]70% sont la pour les codes, les offres les bon plans[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]regarde mon post des scans ce soir 100 personne et 2 merci [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]quand tu vois ca beh je me dis arrette de scaner:cry:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je men tape des merci mais ces du temp et au lieu de tout scaner jai tout envie deffacé!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ca fais chiez apres si tu met un hide ta 50000 merci de fo cul !!! alor quoi faire ???[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas