Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Docteur Jekyll et mister "HIDE"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 586402" data-attributes="member: 3329"><p>Bon, j'ai voté contre. </p><p></p><p>Je dis merci quand j'utilise un bon plan ou même que je le lis sans l'utiliser car je sais que certaines passent du temps à faire tout ça.</p><p></p><p>Pour ma part, il est rare que j'en poste. Je sais pas comment vous faites mais presque à chaque fois que je reçois quelque chose d'intéressant et que je viens le mettre ici, le bon plan est déjà posté! Quand j'en poste un, je ne mets jamais de hide... et il est vrai que j'ai très peu de mercis, toujours les mêmes en tout cas, elles se reconnaitront. Mais c'est ainsi. </p><p></p><p>C'est malheureusement comme ça dans la vie de tous les jours aussi. Il y a les profiteurs et les autres... Mais il faut faire avec je suis convaincue que le fait de mettre un hide ne change rien à tout ça! Ils disent merci et repartent. Dans l'absolu, ça fait pas une grande différence puisque l'on sait leur "merci" intéressé! C'est pour ça que j'ai voté contre. En plus, après on a un mal fou pour retrouver les infos essentielles au milieu des (parfois) dizaines de pages de merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 586402, member: 3329"] Bon, j'ai voté contre. Je dis merci quand j'utilise un bon plan ou même que je le lis sans l'utiliser car je sais que certaines passent du temps à faire tout ça. Pour ma part, il est rare que j'en poste. Je sais pas comment vous faites mais presque à chaque fois que je reçois quelque chose d'intéressant et que je viens le mettre ici, le bon plan est déjà posté! Quand j'en poste un, je ne mets jamais de hide... et il est vrai que j'ai très peu de mercis, toujours les mêmes en tout cas, elles se reconnaitront. Mais c'est ainsi. C'est malheureusement comme ça dans la vie de tous les jours aussi. Il y a les profiteurs et les autres... Mais il faut faire avec je suis convaincue que le fait de mettre un hide ne change rien à tout ça! Ils disent merci et repartent. Dans l'absolu, ça fait pas une grande différence puisque l'on sait leur "merci" intéressé! C'est pour ça que j'ai voté contre. En plus, après on a un mal fou pour retrouver les infos essentielles au milieu des (parfois) dizaines de pages de merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas