deal DJ Furby Peluche Interactive Musicale), 5 modes, 1 000+ combos, lumières tactiles 54,99 € au lieu de 79,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 567
3 202
10 810
ça me fait rire ol

Avec DJ Furby, c’est la fête partout ! Cette peluche interactive parle français & furbish, chante, raconte des blagues et s’illumine. 5 modes et 1 000+ combinaisons : musique, jeux solo/multijoueurs, défis lumineux, détente (respiration & “yoga”)… Les 4 zones LED tactiles sur le ventre déclenchent sons, effets et mini-jeux. Sans appli ni Wi-Fi, volume réglable/sourdine, dès 6 ans.

dj-furby_peluche-interactive_musicale_5-modes_lumieres-tactiles..jpg

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AFIN DE SOUTENIR ET ENCOURAGER LES POSTEURS DE BONS PLANS

Oui j'ai une phobie des milles pattes à cause de mon ex il avait un élevage intensif chez lui tu pouvais pas dormir sans que sa te court sur la tronche que ça s'installe dans tes fringues tes chaussons et pas des petits des gros bien gras dégueulasse et par minimum une cinquantaine et ça court à une vitesse beurkkk du coup quand j'en voie un je hurle 2 ans d'enfer je suis sur que c'était lui le père il devais avoir un masque c'est pas possible.... voila rien à voir mais j'ai pensé à ça bisous ❤️