dj: autre sac week-end+baume mains

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
bdc_PRE0704_z0.jpg


4158

. sac Toscane (je le vois ambre):
. baume nourrissant pour les mains
. pendentif fleur exotique dès 12 € d'achat
. bracelet coordonné dès 20 € d'achat (parure FLEUR sur le site en juillet)
. lot d'échantillons SX 2006 FR (ils m'ont envoyé le lot D0959 qui correspond au sachet de 4 échantillons DXFR2007 : 1 soin du jour, 1 soin premières rides, 1 lait corporel et 1 sachet de sveltadraineur)
. frais d'envoi : 3.95 € si commande inférieure à 10€, gratuits au-delà
. livraison rapide gratuite (je l'ai eu pour 10€25 d'achats)[/i]
 
Un sac toscane , pourquoi pas, ca peut etre sympas , tu sais à quoi il ressemble ???

merci lilo :eek:
 
je l'ai commandé sinon j'ai juste vu sur le lien que je vs ai mis

je suis une dingue de sacs, que veux-tu !!!!!!
 
Je me suis permise de mettre la ptite photo ! moi j'ai besoin d'un ptit sac, noir .. enfin lorsque je dis petit .. non j'ne veux un grannnnnnnnnnd noir, besace.. pas cher ... m'enfin on peut pas tout avoir ... :lol:
 
Sonia a dit:
Un sac toscane , pourquoi pas, ca peut etre sympas , tu sais à quoi il ressemble ???

merci lilo :eek:

je l'ai reçu : plus de 50 cm de large, 30 de haut, 17 cm de profondeur ; il est beige foncé avec les garnitures skaï ambré (on voit des shoes de cette couleur mordorée, j'ai déjà été tentée d'acheter des chaussures de cette couleur)

par contre, j'ai testé hier un code avec une besace, noire d'après la micro-image de l'offre courrier, sûr je vais encore commander. Je ne me rends pas compte de sa taille mais les besaces ont souvent une taille à peu près semblable, non ?

je confirme la réf du SAC DE VOYAGE AMBRE 25191