Divers Codes des Collections DAXON : A/H 2010-2011...

celui-ci est dans mes codes réservés depuis cette nuit (pas terrible pour nous ;-)

"Avec votre code privilège 5370, Bénéficiez de 28 euros de réduction dès 59 euros d'achats sur la collection AUtomne-Hiver 2011. En plus, si vous le souhaitez, vous pouvez reporter votre paiement au 21 novembre 2011. "

Nouvelle offre reçue sur mon compte

Avec votre code privilège 1810, Une ligne de 4 bagages en cadeau pour toute demande. Une démarque de 30% surles 1ère et 2ème lignes de votre bon de commande. La participation au jeu

LE N° PRIVILÈGE 7280 VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Une réduction de -25% sur votre premier article et -30% sur les deuxième et troisième articles. Le Sac de course pliable vous sera offert si vous commandez 2 articles ou plus. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de reporter le paiement de votre commande au 21 novembre 2011*.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre valable jusqu'au 15 octobre 2011 sur la Collection Automne-Hiver 2011. Réduction non applicable sur les articles Trouvailles, sur les prix et pages rouges et prix et pages vertes, les produits déjà démarqués. Offre valable une seule fois sur Prêt-à-porter femme, mode grandes tailles, chaussures confortables et non cumulables avec toute autre offre promotionnelle. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le 21/11/11. La date de validité de votre carte doit être au-delà de novembre 2011. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 21/11/11. [/FONT]

Même si personne ne lit ;-)
nouvelle offre sur mon compte :
"Avec votre code privilège 2130, Un coffret 4 bagues en cadeau pour toute commande. Un porte savon+2 serviettes pour 40 euros de commande. Une démarque de 20% commande. La participation au jeu. "

Même si personne ne lit ;-)
nouvelle offre sur mon compte :
"Avec votre code privilège 2130, Un coffret 4 bagues en cadeau pour toute commande. Un porte savon+2 serviettes pour 40 euros de commande. Une démarque de 20% commande. La participation au jeu. "

Pourquoi "si personne ne lit" ?? ;) moi oui :p merci ;)

Avec plaisir tartefleur c'est un excellent travail que vous faites pour nous les filles loveshower mais je pense que tout le monde est pris par le fameux code 0509 :icon_wink:
Oui:-D, et c'est pourquoi je ne souhaite pas faire pas de topic spécial quand c'est un code pas terrible :pcar rien n'arrive à la cheville du 0509, sauf... les codes qui donnaient 10 euros, un beau cadeau et les fdp offerts