Divers cadeau sans mini ..

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
mes oui les loulous ...rockinbanana

cadeauxottoclubpromos1.jpg

cadeauxottoclubpromos2.jpg

allez c'est partit .
- combiné cafetière / bouilloire : 09774
- les 2 talkies - walkies : 49299
- appareil photo numérique : 23853
- fer a repasser sans fil : 53854
- la malette conférencier : 40955
- le panier pliable :61944
- le service table d'exception :52794
- la malette connectique : 51743
- machine a barbapapa : 27826
-sac paquetage :11267
-ventilateur:64406
-le reveil simulateur d'aube : 18724
-le set conservation 6 pieces :12227
- le telephone sans fil : 08993

bon alors j'ai les tites photos de toutes ces tites merveilles mais peut pas les inserer , j'ai atteint mon cota de pieces jointes et j'arrive pas a les suprimer :cry:

j'en ai essayé pour être sure et ça me dit que le code est expiré ou que j'ai fais une erreur de saisie !! peut être se mettent ils aux codes perso !! t'inquiète on va voir si ça marche pour les autres !! la lampe m'aurait bien plu !! d'ailleur merci encore pour la plaque a induction papi et mamie sont super content !! la prochaine je la garde pour moi !!

j'ai reçu la meme offre , courrier

moi si je tente une commande ca sera celle du simulatur d'aube , il est beau ou bien la combi cafétiere elle est trés jolie aussi sur la photo

les autres choses pas trop intéressante , vue els frais de transport chez otto office

la moins chér commande ca tombe a 15 euro

déscription des appareil

pour la cafétiere:thé ou café , socle avec voyant lumineux mode cafétiere ou boiuilloire , dim 32*16*33cm systée stop-gouttes , verseuse en verre capacité 14 tasses , puissance 1000w , bouilloire cpacité 1.7 l , puissance 2000w

pour les 2 talkies-walkies : communiquez en toute libérté pendant vos loisirs , 8 canaux , portée 3 km , écran lcd , affichage u canal du sous canal et des fonctions en cours , recherches des station , fonction mains libre et double écoute , verrouillage du clavier , réglage du volume. 5 sonneries au choix , fonctionne avec 3 piles LR03 non fournie

pour lappreil photo numérique , peti formats , grandes performances , ecran LCD , couleurs 1.1 . MODES photo , vidéo , retardeur et rafal! mémoire 8 MB , jusqu'a 5 mégapixels , flash intégré , alim 3 piles AAA non fourni , dim 9*6*2.3 Cm , livré avec