Disque externe 1 To Transcend Storejet Antichoc -15€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
10 522
2 599
10 810
Le disque dur externe avec 1 To Transcend Storejet Antichoc permet de protéger les données que l'on cherche à sauvegarder. Le numéro de modèle Transcend exact est TS1TSJ25M3 Storejet 25M3 pour ceux qui voudraient aller vérifier les avis qui sont par ailleurs très bons.
Il a été conçus pour résister aux chocs: tomber, marcher dessus (suivant votre poids..) ou le jeter contre un mur (énervé à l'encontre votre petit(e) ami(e)? :mrgreen:) .
Plus sérieusement, ce disque externe a subit les tests de l'armée américaine avant d'être mis en vente!
Le Transcend TS1TSJ25M3 Storejet 25M3 1To Antichoc se connecte sans alimentation sur l'USB 3.0 (ou 2.0) et ne pèse que 220 grammes.

Ici: Transcend TS1TSJ25M3AMA Disque dur Externe Antichoc 1To USB 3.0 à sauvegarde automatique StoreJet 2.5" M3: Amazon.fr: Informatique

Fichiers joints

• transcend-storejet.jpg
    transcend-storejet.jpg
    34 KB · Affichages: 73
Dernière édition:
Je dois dire que parfois je balancerai bien certains trucs contre les murs :D Mais comme en externe j'ai une NAS Synology avec 5 disques dedans et qui pèsent probablement 10 Kg je pense que c'est le mur qui va céder :D.
Si je me baladais plus souvent avec un disque externe c'est ce Transcend Storejet Antichoc que je choisirai, bon plan, merci.