Disque dur externe Toshiba 2.5" - 1000Go à 80 € au lieu de 99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 512
36 631
10 810
Nouvelle offre Top achat avec livraison gratuite en relais pour ce disque dur externe 2.5 pouces , USB3, Store.e Basics 1To qui bénéficie d'une garantie de 2 ans.
Qu'en pensez-vous?

Lien :Disque dur externe 2.5" Stor.E Basics, 1 To, Noir, Toshiba | Achat pas cher & Avis

Format

2,5"

Capacité

1000 Go

Interface de Transfert

SuperSpeed USB 3.0

Alimentation

USB

Dimensions

118.9 x 79 x 16.5 mm

Poids

180 g

Bon plan. D'ailleurs j'ai besoin de 4 ou 5 To en plus sur mon réseau avec tout ce que je télécharge.

Ne rigolez pas les amis, j'ai une NAS de 5To déjà mais en RAID 5. Il faut que je la migre vers une NAS qui supporte 12To pour être tranquille. Je ne cherche pas un disque externe simple, quoique j'en ai un aussi, 2To mais j'utilise la NAS pour le streaming des vidéos et les sauvegardes.

Ne rigolez pas les amis, j'ai une NAS de 5To déjà mais en RAID 5. Il faut que je la migre vers une NAS qui supporte 12To pour être tranquille. Je ne cherche pas un disque externe simple, quoique j'en ai un aussi, 2To mais j'utilise la NAS pour le streaming des vidéos et les sauvegardes.
Je rigole pour le disque de 5To, qui ne devrait pas exister - dans le commerce - actuellement. :icon_lol:
Je ne doutais pas que c'était un RAID qui était présent. :)

Je rigole pour le disque de 5To, qui ne devrait pas exister - dans le commerce - actuellement. :icon_lol:
Je ne doutais pas que c'était un RAID qui était présent. :)

:icon_lol: Ca m'apprendra a être plus précis dans mes messages :mrgreen: