Disque dur 1 To à 49€ / 2 To à 59 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
Gagnez de l’espace de stockage grâce à un disque dur externe USB 2 de 1T (49€) ou 2T (59€), Garantie 1 an (+10 de FDP)


MISE EN GARDE OFFRE DECONSEILLEE


Hello,

Un bon plan pour un HDD externe port USB autoalimenté et portable de 1To à 49 €

Ou

2 TO à 59 €

+ 10 € de frais de port

Kit contenant : Un disque dur externe, un cordon USB et un mode d'emploi , garantie 1 an

Pas d'info sur la marque ... Qu'en pensez vous ?

VOIR L'OFFRE ICI
Caractéristiques
Capacité : 1 – 2 Tera
Interface : USB 3.0 & USB2.0,
Formatage : NTFS
Dimensions : 15mm x 83mm x 110mm
Poids : 140g
Compatibilité: Windows XP, Windows Vista, Windows 7. ou Mac OS®X Tiger, Leopard, Snow Leopard (reformatage nécessaire)
 
Je suis plutôt méfiante ... D'autant plus que l'adresse mail est un @hotmail.fr hum hum

Et trop d'incohérences non ? ca ne me parait pas crédible ...

J'ai rajouté un message de mise en garde dans mon post d'origine , des fois que ca aide ceux qui à l'avenir feront des recherches sur google :)
 
J'ai fait une recherche sur le net juste avec le nom, c'est l'adresse d'une esthéticienne!!suspicious_big
De plus, sur un forum un client se plaint car son disque dur est défectueux et il bloque son ordinateur, donc méfiance!!
Je n'aurai pas confiance!!
 
Une informatosthétiscienne, comme dirait Greg

Oui je suis d'accord, pas nette cette histoire.

Il semblerait que cela ne soit pas la première fois qu'ils vendent via Groupon, étonnant qu'ils reconduisent l'offre s'il y a eu beaucoup de soucis?
 
Je ne sais pas trop ce qu'il en est mais il y a deja tout de meme 70 acheteurs alors pourvu que ce soit un deal en bonne et due forme!!!
 
Il semblerait que ce soit tout, sauf une deal en bonne et due forme, il y a des milliers de ventes me semble t il lors de la précédente vente d'articles similaires.Un push enorme en provenance de forums high tech notamment .

C'est vraiment la kermesse sur certains sites de deals ... :/