Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Loisirs, parcs d'attractions et autres offres
Disneyland - passeport découverte gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 821549" data-attributes="member: 2919"><p>Coucou nini oh t es trop mignonne merciiii </p><p>Ben jsuis super contente j ai reçu une invit aujourd'hui youhouuuuu</p><p>mais je pense pas le valider avant septembre snif car mon deuz aura 3ans fin septembre du coup il faudra lui prendre un passeport alors le mieux serait de faire le passeport pour toute la famille à ce moment la ... En plus avec le ramadan il vaut mieux attendre mais peut être après vers fin août pourquoi pas si tu es la! Tu pars pas? J'me souviens pas je sais que tu me l as dit mais j ai pas de tête lol</p><p></p><p></p><p>Ben mince ça vaudrait le coup de venir t es pas si loin comparé aux sudistes...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 821549, member: 2919"] Coucou nini oh t es trop mignonne merciiii Ben jsuis super contente j ai reçu une invit aujourd'hui youhouuuuu mais je pense pas le valider avant septembre snif car mon deuz aura 3ans fin septembre du coup il faudra lui prendre un passeport alors le mieux serait de faire le passeport pour toute la famille à ce moment la ... En plus avec le ramadan il vaut mieux attendre mais peut être après vers fin août pourquoi pas si tu es la! Tu pars pas? J'me souviens pas je sais que tu me l as dit mais j ai pas de tête lol Ben mince ça vaudrait le coup de venir t es pas si loin comparé aux sudistes... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas