Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Loisirs, parcs d'attractions et autres offres
Disneyland offre 29€ 1 adulte + 1 enfant gratuit !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hachixtroi" data-source="post: 699339" data-attributes="member: 18141"><p>Bonjour,</p><p>Je voulais emmener mes 2 garçons (2 et 4 ans) pour la première fois à Disneyland, et je cherchais une offre intéressante. </p><p></p><p>J'ai reçu la newsletter d'une agence qui a un service de billeterie, Azur Tours, avec une offre qui me semble très intéressante:</p><p></p><p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">1 jour à Disneyland, enfants gratuits</span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">Gratuités pour les enfants jusqu' à 11 ans inclus</span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">Valable le Samedi 10 Mars 2012 pour les Parcs Disneyland,ou Walt Disney Studios</span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">Entrée adulte payante = un enfant gratuit</span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">l' offre comprend le billet d' entrée dans un des deux Parcs Disneyland, ou Walt Disney Studios </span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">prix adulte 29.00€ au lieu de 59.00€ (prix public)</span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue">réservation avant le 17 février 2012 </span></p> <p style="margin-left: 20px"><span style="color: Blue"></span></p><p>Pour 7€ de plus, billet pour les 2 parcs !</p><p></p><p><a href="http://www.azurtours.com/index.php?mact=BlankOfTheMonth,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=24&cntnt01returnid=15" target="_blank">Azur tours</a></p><p></p><p>Je pense que l'on peut trouver mieux avec les pass annuels etc, mais pour ceux qui viennent de la province sans intention de visiter le parc plusieurs fois dans l'année, c'est une offre sympa!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hachixtroi, post: 699339, member: 18141"] Bonjour, Je voulais emmener mes 2 garçons (2 et 4 ans) pour la première fois à Disneyland, et je cherchais une offre intéressante. J'ai reçu la newsletter d'une agence qui a un service de billeterie, Azur Tours, avec une offre qui me semble très intéressante: [INDENT][COLOR="Blue"]1 jour à Disneyland, enfants gratuits Gratuités pour les enfants jusqu' à 11 ans inclus Valable le Samedi 10 Mars 2012 pour les Parcs Disneyland,ou Walt Disney Studios Entrée adulte payante = un enfant gratuit l' offre comprend le billet d' entrée dans un des deux Parcs Disneyland, ou Walt Disney Studios prix adulte 29.00€ au lieu de 59.00€ (prix public) réservation avant le 17 février 2012 [/COLOR][/INDENT] Pour 7€ de plus, billet pour les 2 parcs ! [url=http://www.azurtours.com/index.php?mact=BlankOfTheMonth,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=24&cntnt01returnid=15]Azur tours[/url] Je pense que l'on peut trouver mieux avec les pass annuels etc, mais pour ceux qui viennent de la province sans intention de visiter le parc plusieurs fois dans l'année, c'est une offre sympa! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas